Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

RED de SFR prend exemple sur Joe Mobile et propose des options

RED de SFR, l'opérateur dit "low-cost" vient de faire évoluer une partie de son offre. En effet, il sera désormais possible de rajouter des options aux forfaits à 5 euros afin de créer des forfaits sur mesure. Par exemple, pour 14,99 euros/mois vous pourrez bénéficier de 2 heures d'appels, de SMS/MMS illimités ainsi que 2 Go de data en H+.

Capture d’écran 2014-03-27 à 00.57.19

C'est un peu plus compliqué que Joe Mobile, mais nous allons nous en sortir. Même si Free avait donné le "LA" avec deux forfaits assez simples, SFR s'est laissé emporter par sa stratégie commerciale. RED de SFR propose quatre offres : de 4,99 euros à 25,99 euros par mois. Sur ces forfaits, il sera possible d'ajouter de la data pour profiter d'Internet au delà du crédit disponible.

Il vous sera donc possible d'opter pour le forfait à 4,99 euros/mois (2h + SMS/MMS illimités) et lui adjoindre l'option à 10 euros/mois pour 2 Go de data en H+. Effectivement, c'est loin d'être donné.

Vous pouvez également opter pour le forfait à 24,99 euros/mois qui propose de la data en 4G LTE, et rajouter l'option data pour bénéficier de  7 Go de 4G LTE à 30,99 euros/mois. Vous arrivez à suivre ?

Enfin, si la 4G LTE ne vous intéresse pas, vous pourrez obtenir un forfait avec appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 5 Go de données en H+ pour 24,99 euros/mois (19,99 + 5).