Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

RED by SFR sur Showroom Privé : des couacs, des erreurs de facturation et des inscriptions bloquées

C'est une promotion du mois de décembre, 10 euros par mois pour une box dual Play (Internet + téléphonie). Malheureusement, les nouveaux clients de RED SFR font face à de nombreux problèmes : erreur de facturation frais supplémentaires et inscription bloquée.

09jghhj543y-clem-onojeghuo

Il suffit de faire un tour sur les forums de RED SFR pour s'en rendre compte, "(...)  RED se dédouane et nous demander de voir avec ShowRoomPrivé" ou encore "idem pour moi malgré plusieurs essais, toujours ce message fort informatif "erreur technique". D'ailleurs, il a fallu une clarification de la part de SFR à propos des frais de "29 euros d'ouverture de ligne". SFR ne les facturera pas, finalement. Même si d'autres clients font part d'un débit de "49 euros" pour construction de ligne.

redhs

ShowRoomPrivé et RED SFR ont sûrement été victimes du succès de l'offre, avec des infrastructures insuffisantes pour supporter autant d'inscriptions. En attendant, les premiers clients à 10 euros/mois ont reçu leurs box.