Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le débat est terminé, la fin des frais d’itinérance au sein de l’Union Européenne est adoptée

C'est adopté enfin ! Après de nombreuses débats, la Commission européenne a adopté la fin des frais d'itinérance.

carte-ue_blog

Voilà, c'est fait. Le débat est terminé. À partir du 15 juin 2017, les opérateurs étrangers ne pourront facturer « aucuns frais en plus du prix de détail national pour les appels vocaux passés ou reçus, les SMS envoyés ou les services de données utilisés, y compris les MMS ». 

Pour simplifier : vous pourrez utiliser votre smartphone en Union Européenne comme si vous l'utilisez en France sans surcoût. Il y aura cependant quelques limites, pour éviter de souscrire un forfait chez un opérateur mobile étranger - et l'utiliser à l'année dans un autre pays de l'UE. Pour vérifier ces abus, la commission lance trois pistes de critères pour autoriser l’itinérance gratuite à l’étranger :

En attendant, la plupart des forfaits en France intègrent déjà des appels, SMS, MMS et de la data dans les pays européens.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-forfaits-mobiles/350226_cest-moment-de-changer-de-forfait-mobile-voici-comparatif-meilleurs-offres