Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Free Mobile fête ses 6 ans et promet d'améliorer son forfait en 2018

Il y a 6 ans, Free lançait son offre de téléphonie mobile avec deux forfaits sous la marque Free Mobile. L'opérateur fête son anniversaire avec des promesses.

Comme avec le lancement de sa Freebox en France, l'opérateur Free avait frappé un grand coup en lançant ses deux forfaits mobiles en janvier 2012. Le lancement avait d'ailleurs été plutôt chaotique et on se souvient des problèmes de portabilités devant l'afflux trop important de nouveaux clients durant les premiers mois. Il faut dire qu'à l'époque, Free Mobile avait présenté un forfait intégrant voix illimitée, SMS et MMS illimité et 3 Go de data pour 20 euros par mois, au moment où ses concurrents proposaient des forfaits équivalents à 40 euros par mois dans le meilleur des cas (et alors que de tels tarifs étaient proposés en prévision du lancement de Free Mobile).

Ce forfait était de plus vendu sans engagement, sur un marché où l'habitude était encore de prendre un forfait avec engagement 12 ou 24 mois et avec un smartphone dont le prix était partiellement subventionné.

Free Mobile fête son anniversaire sur Twitter

Pour célébrer l'événement, qui a bouleversé le marché des forfaits mobile en France, Free Mobile a publié un tweet revenant sur les évolutions de ses forfaits à travers les années jusqu'à l'arrivée de la Suisse dans les destinations incluses au forfait.

https://twitter.com/freemobile/status/951079128731590656

La vidéo commence en 2012 avec le lancement de la fusée qui avait servi de teasing par l'opérateur et se termine par un message « à suivre » à côté de l'année 2018, présageant de nouvelles améliorations à venir pour le trublion des télécoms. On aimerait surtout que l'opérateur présente enfin sa nouvelle Freebox.