Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Free promet la Freebox V7 sous le sapin, mais croit-on encore au père Niel ?

Le lancement de la nouvelle Freebox V7 est très attendu, mais Free multiplie les retards depuis plusieurs années. Le lancement serait cette fois prévu pour la fête de Noël.

La sortie de la Freebox V7 aura été l'un des feuilletons de l'année 2018. L'opérateur promet continuellement que sa nouvelle box « qui va faire le buzz » et qui serait « du jamais vu » sera bientôt disponible.

Free avait promis une sortie en septembre, une information confirmée par Xavier Niel lui-même, qui avait finis par devenir au mois de septembre un « lancement prochain », qui n'était « qu'une question de semaines » d'après le directeur général d'Iliad, Thomas Reynaud.

Nouvelle promesse : Noël

C'est une nouvelle fois Thomas Reynaud qui a fait des promesses lors d'une interview accordée à l'agence Reuters, après la publication des mauvais résultats financiers de l'opérateur.

La nouvelle promesse est simple : « la box sera au pied du sapin ». Cela signifie que l'opérateur a prévu le lancement commercial, et pas seulement l'annonce, d'une nouvelle box avant la fin de l'année. À l'heure où ces lignes sont écrites, cela laisse 40 jours à l'opérateur pour annoncer, commercialiser et livrer son nouveau produit. Ce serait donc la dernière ligne droite.

Il est intéressant de remarquer que si la citation est exacte, le patron de Free ne parle plus que d'une seule box, alors qu'il était jusqu'à présent question du lancement de deux produits, supposément différents.

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle déclaration semble indiquer que les problèmes rencontrés avec la télécommande « très évoluée » seraient résolus. La rumeur veut que la Freebox V7 soit dévoilée le 20 novembre, mais Thomas Reynaud n'a pas souhaité commenter cette date.

Rendez-vous dans moins de 40 jours, pour savoir si cette fois la Freebox sera bien lancée.

https://www.frandroid.com/telecom/458094_freebox-v7-android-tv-telecommande-a-ecran-tactile-g-fast-et-bien-dautres-nouveautes