Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Freebox One et Freebox Delta : nouvelles rumeurs sur la Freebox V7

Le lancement de la nouvelle génération de Freebox approche. Le nom deux box auraient été dévoilés.

Free devrait bientôt dévoiler sa nouvelle génération de Freebox, la 7ème génération, également appelée Freebox V7. Après de nombreux retards, l'opérateur a promis que ses nouvelles Freebox seraient sous le pied du sapin des abonnés.

On sait aussi officiellement qu'il s'agira non pas d'une, mais de deux Freebox différentes. L'une serait prévue pour l'entrée de gamme, et remplacerait la Freebox Mini 4K, et l'autre serait haut de gamme, pour que la Freebox V6 Revolution puisse enfin prendre sa retraite.

Deux noms confirmés par deux sources

Le site UniversFreebox rapporte qu'un internaute est parvenu à trouver des informations sur les prochaines box de l'opérateur, directement sur son site web. Si la commercialisation approche, il est possible que certaines pages de test aient pu être mises en ligne.

D'après cette source, les noms des deux prochaines Freebox seraient Freebox Delta et Freebox One. La source n'a toutefois pas pu prouver ses affirmations avec des captures d'écran, qu'elle partage pourtant habituellement. Le site Univers Freebox affirme toutefois avoir pu confirmer ces informations avec une autre source anonyme, rajoutant du crédit à l'information.

Freebox One : le boitier à tout faire

Difficile de tirer une analyse d'un nom commercial supposé. Si Free nomme son boitier Freebox One, l'opérateur a peut-être suivi le même cheminement que Microsoft pour sa Xbox One, avec la volonté de proposer un appareil « all in one » capable de tout faire depuis le centre du salon pour aider l'abonné.

Cela pourrait également être une référence à la capacité de la Freebox à agréger des connexions différentes, à l'ADSL, à la fibre optique, et à la 4G LTE.

Si le nom est avéré, on espère un meilleur futur à Free avec la Freebox One que l'accueil reçu par la Xbox One lors de sa présentation en 2013.

https://www.frandroid.com/telecom/458094_freebox-v7-android-tv-telecommande-a-ecran-tactile-g-fast-et-bien-dautres-nouveautes