Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Freebox V7 : des soucis logiciel seraient à l'origine du retard de l'annonce

Attendue pour le mois prochain, la Freebox V7 semble être reportée sans fin. Dernier problème en date, selon les informations du Figaro, des soucis de logiciel sur la prochaine box qui ne seraient toujours pas réglés.

Depuis le début de l'année, Iliad et Free ont multiplié les teasings autour de la prochaine Freebox V7. De nombreuses dates ont fuité ces derniers mois et aucune ne s'est vérifiée. Pourtant, Thomas Reynaud, directeur général d'Iliad promettait mi-novembre une sortie d'ici la fin de l'année : « La box sera au pied du sapin ».

La Freebox avant Noël ? Ça sent le sapin

Selon les informations obtenues par Le Figaro, les retards cumulés ne seraient pas dus au matériel de la box, qui serait bel et bien terminé : « Selon diverses sources, ce serait en raison de problèmes logiciel dans la box. Le matériel irait très bien. D'autres évoquent une télécommande capricieuse »Il y a quelques semaines, le site UniversFreebox faisait lui aussi état de problèmes au niveau de la télécommande avec « une fonctionnalité qui ne fonctionne pas ». On n'en sait pas plus pour l'instant, mais toujours selon Le Figaro, le développement de la Freebox V7 serait toujours en cours chez Scaleway, la filiale d'Iliad en charge du cloud.

A priori, la Freebox V7 devrait être annoncée un mardi, jour de prédilection des annonces d'Iliad. Puisqu'il ne reste que trois mardis jusqu'au 24 décembre, cela laisse le choix entre une annonce pour le 4, le 11 ou le 18 décembre. En espérant que les soucis logiciels soient réglés d'ici là...

https://www.frandroid.com/telecom/458094_freebox-v7-android-tv-telecommande-a-ecran-tactile-g-fast-et-bien-dautres-nouveautes