Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Free Mobile : la Tunisie et l'Argentine intégrées dans le forfait forfait 100 Go à 19,99 euros

Vous avez prévu de voyager en Tunisie ou en Argentine ? Free Mobile a des arguments supplémentaires pour vous convaincre d'adopter son forfait mobile principal.

Dans le forfait 100 Go à 19,99 euros, vous pourrez profiter de 25 Go par mois de roaming vers la Tunisie et l'Argentine. Free Mobile a annoncé que l'accord avec des opérateurs locaux était effectif depuis 15/01 pour la Tunisie et le 29/01 pour l'Argentine.

Vous pourrez donc profiter de 25 Go par mois de data depuis ces deux pays en 3G ou en 4G, au total ce sont plus de 50 destinations intégrées au forfait mobile. L'opérateur mobile d'Iliad a promis que d'autres destinations seront intégrés au forfait mobile courant 2019.

Free Mobile a également revu les tarifs des autres destinations, vous trouverez le tableau mis à jour à la suite de l'article pour mieux s'y retrouver.