Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Free Mobile sur Vente Privée : 40 Go et appels/SMS illimités pour 9 € par mois

Free Mobile lance une nouvelle vente privée. Elle comprend les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 40 Go de data en 4G+ et 4 Go en roaming.

La vente privée de Free Mobile est désormais disponible et comprend les appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 40 Go en 4G+ pour 8,99 euros par mois. C'est donc 10 Go de moins que l'offre de fin 2018, mais aussi et surtout 20 Go de moins que l'offre officielle disponible actuellement sur le site de l'opérateur. Dans les deux cas, vous disposez en outre d'une enveloppe data de 4 Go en Europe et dans les DOM.

Cette Vente Privée est indiquée comme étant « sans condition de durée ». Faites néanmoins bien attention si vous souhaitez y souscrire, puisque la même mention était indiquée sur l'offre de fin 2018 alors qu'il était précisé lors de la procédure d'abonnement que le tarif était limité à 12 mois avant de remonter à 19,99 euros par mois.

Vous pouvez retrouver tous les détails concernant cette offre sur le site de Vente-Privée, même si nous vous conseillons bien évidemment d'opter pour l'offre directe, mieux fournie en data.


Free a déjà lancé une vente privée mardi 5 mars pour proposer sa Freebox Revolution à 9,99 euros par mois au lieu de 39,99 euros pendant un an. Mais ce n'est pas tout parce qu'entretemps, Free Mobile a aussi dégainé et prépare une autre vente privée.

Celle-ci ouvrira demain, jeudi 7 mars, à 19 heures. Comme d'habitude, on ne peut être certain du détail de l'offre avant que celle-ci ne soit rendue publique. Toutefois, on peut imaginer que l'opérateur de Xavier Niel reproposera son forfait de 50 Go par mois au prix de 8,99 euros.

Il ne vous reste donc plus qu'à rester à l'affût de cette prochaine promotion en vous rendant sur le site de Vente Privée et d'y créer un compte.

En attendant, n'hésitez pas à consulter les meilleures offres de forfaits mobiles actuels dans notre dossier dédié.