Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Fibre internet : dernières heures pour profiter d'un abonnement à moins 50%

La guerre des prix fait rage entre les différents fournisseurs d'accès à Internet depuis maintenant quelques années. RED by SFR a toujours su se démarquer de la concurrence avec des offres de qualités, et surtout un prix qui n'évolue pas au bout d'un an. Une particularité presque unique sur le marché, qui fait de l'offre de RED by SFR l'une des meilleures du marché.

La fibre à 23 euros par mois

La fibre devient de plus en plus accessible, et passe maintenant au même prix que certains abonnements ADSL. Chez RED by SFR, à 23 euros par mois, vous avez accès :

Cet abonnement se concentre sur les fonctionnalités essentielles (à savoir une connexion Internet très rapide), et c'est ce qui lui permet de conserver le prix si bas de 23 euros. D'autant plus que ce prix restera le même à vie. Ainsi la facture ne doublera pas après la première année comme c'est souvent le cas.

Jusqu'au lundi 03 février seulement, vous pouvez également profiter d'un mois d'abonnement offert pour toute nouvelle souscription. Il suffit de s'inscrire avant la fin de l'offre pour en profiter.

Une panoplie d'options

Parce que l'abonnement fibre de RED by SFR ne comprend que l'essentiel, le fournisseur d'accès à Internet propose différentes options aux utilisateurs pour compléter l'offre à leur guise. Cela permet à chacun d'avoir un abonnement au plus proche de ses besoins. Voici quelques options proposées par RED by SFR :

Vous pouvez souscrire et vous désinscrire des différentes options directement depuis votre espace client en quelques instants seulement.

Comment changer d'abonnement Internet

Vous êtes déjà abonné chez un autre fournisseur d'accès à Internet ? Ce n'est plus un problème, car changer d'abonnement Internet (et d'opérateur) est devenu bien plus simple qu'auparavant. Il n'y a plus de courriers recommandés à envoyer, puisque c'est le nouvel opérateur qui prend en charge les démarches pour vous. C'est-à-dire que vous allez conserver le même numéro de téléphone fixe tout en résiliant l'offre de l'ancien opérateur.

Pour y parvenir, il faut obtenir son identifiant RIO en composant le 31 79 depuis la ligne fixe concernée. En partageant cet identifiant RIO lors de la souscription à RED by SFR, vous laissez le nouvel opérateur s'occuper de tout. Au contraire, si vous souhaitez créer une nouvelle ligne, comme pour une résidence secondaire, vous n'avez pas à partager votre identifiant RIO.

Jusqu'au 3 février, RED by SFR rembourse également les frais de résiliation à hauteur de 100 euros, directement sur votre facture. Pour en profiter, il suffit de remplir une offre de remboursement disponible à cette adresse.