Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Première offre quadruple-play pour Virgin Mobile

Virgin Mobile vient de lancer officiellement deux offres quadruple-play - internet, téléphonie fixe et mobile, télévision. L'opérateur, désormais (presque) Full MVNO, est associé avec SFR pour lancer cette offre "ADSL" + mobile.

La première offre inclut pour 29,99 euros/mois un forfait mobile, sans engagement et sans téléphone, de 2 heures et des SMS illimités. La seconde offre à 39,99 euros/mois inclut 4h de communications, des SMS illimités ainsi que l'accès à l'internet mobile avec 3 Go de fair-use. En plus de ces forfaits mobiles, la Virgin Box ADSL intègre Internet "jusqu'à 25 méga", des appels gratuits vers les fixes en France et vers une centaine de destinations dans le monde, des appels gratuits vers les mobiles nationaux "à partir de la troisième minute" (il semble que Virgin Mobile prenne quelques précautions), ainsi que l'accès à 130 chaînes de télévision.

Ces forfaits sont tout de suite disponibles pour les abonnés Virgin Mobile et dès mai pour tous les autres consommateurs français.

La stratégie du quadruple-play est très intéressante, il existe aujourd'hui des offres similaires chez les opérateurs historiques. L'offre IDEO de Bouygues Telecom semble bien fonctionner, elle représente 90% des abonnements du parc "ADSL" de l'opérateur. Bien moins chers, les offres de Virgin Mobile pourraient convaincre les clients actuels de Virgin Mobile.