Article sponsorisé par SFR

La Ligue des champions, c’est ce soir. Après une très belle Coupe du monde, c’est le retour à la compétition pour les grandes équipes européennes. En passant par SFR, vous pouvez bénéficier d’une offre avantageuse pour souscrire à la chaîne RMC Sport.

Après une deuxième étoile accrochée au maillot tricolore, la ferveur pour le foot risque de se prolonger, notamment avec la Ligue des champions. Cette année, c’est RMC Sport qui a remporté l’exclusivité française des droits de cette compétition. Et elle débute ce soir, mardi 18 septembre, avec deux matchs qui sont très attendus dans l’hexagone : l’AS Monaco contre l’Atletico Madrid et Liverpool contre le Paris Saint-Germain. Ensuite, ce sera au tour de l’Olympique Lyonnais de faire ses débuts contre le club de Manchester City.

Bien évidemment, RMC Sport ne vous proposera pas que du football : de nombreux autres sports et compétitions sont à l’honneur sur cette chaîne, comme du Rugby, du Basketball ou encore des sports de combat (la liste des compétitions est disponible sur le site de RMC Sport). Profitez aussi d’émissions et de débats en direct avec de nombreux journalistes spécialisés.

Proposé habituellement au prix de 19 euros/mois sans engagement, les clients SFR peuvent profiter de RMC Sport au prix de 9 euros/mois, toujours sans engagement. Ainsi, à l’année les économies sont conséquentes : au lieu de payer 228 euros pour douze mois, vous n’en payerez que 108.

En souscrivant à l’offre RMC Sport, vous profiterez de la chaîne partout : sur votre télévision, mais aussi votre ordinateur, tablette ou mobile. De chez vous ou en déplacement, vous ne manquerez plus une seconde de vos programmes sportifs préférés.

Comment souscrire à RMC Sport ?

Si vous êtes un client SFR, l’abonnement à RMC Sport est au prix de 9 euros par mois au lieu de 19. Connectez-vous sur le site de SFR avec vos identifiants et rendez-vous sur la page de souscription de l’offre.

Souscrire à RMC Sport en étant client SFR

Si vous n’êtes pas client chez SFR, l’abonnement coûte 19 euros par mois. Vous bénéficierez également de la diffusion de la chaîne sur tous les supports, mobiles et nomades.

Souscrire à RMC Sport sans être client SFR
Cet article a été réalisé en collaboration avec SFR. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.