Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Freebox Delta : Xavier Niel promet une nouvelle offre sans le Player Free Devialet à 480 euros

Dans une interview parue mercredi 12 décembre, Xavier Niel confirme qu'une nouvelle offre Freebox Delta va être lancée dans les prochains jours, sans le Player Free Devialet.

Avec la Freebox Delta, Free a lancé son offre la plus chère et la plus riche à ce jour. En plus des 50 euros par mois d'abonnement, il est pour le moment nécessaire de payer le Player Free Devialet pour 480 euros en une ou plusieurs fois. Ce modèle rappelle celui du smartphone, où pendant longtemps il était obligatoire de prendre un smartphone et un abonnement ensemble.

Pourtant, des clients potentiels de l'opérateur pourraient intéressés par la Freebox Delta uniquement pour son débit fibre allant jusqu'à 8 Gbit/s ou la possibilité de mutualiser la connexion ADSL/VDSL et une connexion 4G pour augmenter le débit sans accès à la fibre. Dans une interview accordée à Univers-Freebox, Xavier Niel rassure et répond :

Quid de Netflix et Canal+ ?

Dans les prochains jours, Free va donc dévoiler une nouvelle offre Freebox Delta n'intégrant pas le Player Free Devialet, et donc sans les 480 euros de frais à la souscription. C'est une bonne nouvelle qui s'ajoute au changement de modèle opéré par Free pour offrir les frais de mise en service. L'idée d'une offre sans box TV soulève tout de même plusieurs questions.

Les abonnements aux services Netflix Essentiel et TV by Canal Panorama sont actuellement compris dans l'abonnement à 49,99 euros par mois. On peut logiquement estimer que ces services ne seront plus proposés avec cette nouvelle offre sans Player Devialet. Dès lors, on peut imaginer une baisse du prix de l'abonnement qui intéressera ceux qui souhaitent exclusivement le débit proposé par la Freebox Delta, ou l'accès à ses services NAS et domotique.

Problème, le catalogue de Free est déjà bien complexe sur ce segment puisque l'opérateur propose déjà sa Freebox One à 39,99 euros par mois, et sa Freebox Révolution pour 44,99 euros par mois, même si ces deux offres bénéficient actuellement d'une promotion.

https://www.frandroid.com/versus/554927_freebox-delta-vs-nvidia-shield-vs-apple-tv-4k-que-propose-free-face-aux-geants-de-la-tech