Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Free Mobile Vente-Privée : nouvelle vague de réduction à vie offerte pour retenir les abonnés

En petite forme, Free Mobile souhaite fidéliser ses clients qui se sont inscrits par Vente-Privée, en leur proposant une offre de 9 euros par mois « à vie » pour 100 Go de données.

Depuis plusieurs années maintenant, Free multiplie les offres promotionnelles sur Vente-Privée pour augmenter rapidement son nombre d'abonnés. Après une bonne période de croissance, l'opérateur est maintenant face à des difficultés, notamment concernant la fidélité de ses clients et le prix moyen de l'abonnement.

En 2018, l'opérateur avait pour la première fois choisi de proposer un abonnement à tarif réduit à ses abonnés inscrits grâce à Vente-Privée. Il a choisi de renouveler l'opération.

Un forfait 100 Go à 9,99 euros par mois valable « à vie »

Le site Univers-Freebox rapporte en effet que Free Mobile a envoyé une vague de mails proposant des promotions aux abonnés inscrits par Vente-Privée entre le 15 et le 31 mars 2018. Cela signifie que ces abonnés sont actuellement dans leur dernier mois d'abonnement à tarif réduit.

Cette nouvelle promotion permet de conserver le forfait Free Mobile, à 9,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros par mois « à vie ». À l'image de RED de SFR, cela signifie qu'il n'y a pas de fin prévue pour le tarif préférentiel, et donc qu'il continuera au-delà de 12 mois. Cela n'empêche néanmoins pas le client de partir ailleurs, ou l'opérateur d'un jour décider d'augmenter le tarif en ajoutant des avantages au forfait.

Pour rappel, l'offre vente privée de mars 2018 concernant le forfait Free Mobile avec appels, SMS, et MMS illimités, 100 Go par mois de data en 4G et 25 Go par mois en itinérance à l'étranger.