Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Free Mobile prolonge à nouveau la promotion de ses abonnés Vente Privée

Les abonnés de Free Mobile ayant souscrit à un forfait avec Vente Privee peuvent s'attendre à un SMS leur proposant une prolongation.

Proposer des offres promotionnelles sur des nouveaux abonnements c'est bien, mais tenter de garder ses clients en leur proposant aussi des tarifs préférentiels, c'est mieux. Free Mobile a une nouvelle fois choisi de proposer à ses clients Vente Privée, dont le forfait est sur le point d'expirer, une nouvelle promotion.

Technique de rétention

Les clients concernés, ayant souscrit à un forfait Vente Privée au mois de septembre en 2018, vont recevoir un SMS de la part de l'opérateur. Il propose une remise de 10 euros par mois pendant un an sur le Forfait Free 100 Go / illimité, soit 9,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros par mois.

https://twitter.com/dreeck7/status/1164957568231456768

Cette offre n'est peut-être pas la plus intéressante du moment, mais elle permet de rester chez l'opérateur avec un bon tarif sans entreprendre de démarches pour changer d'opérateur. Free Mobile ne propose toutefois pas de promotions à ses clients les plus fidèles, abonnés depuis plusieurs années.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-forfaits-mobiles/368608_bouygues-telecom-free-mobile-orange-et-sfr-quel-est-le-meilleur-reseau-mobile