Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Forfait mobile : dès 4,99 euros/mois pour 5 Go, choisissez entre le réseau Orange ou SFR

Prixtel est un MVNO (Mobile Virtual Network Operator). Concrètement, cela veut dire qu'il va utiliser les infrastructures d'autres opérateurs pour proposer sa propre offre. Prixtel a choisi les réseaux d'Orange et de SFR pour ses utilisateurs. L'avantage, c'est que le choix de la couverture réseau est laissé à l'utilisateur pour qu'il puisse profiter du meilleur réseau selon sa localisation. Ceci est valable avec le forfait mobile Le complet qui, en plus, s'adapte à la consommation de chacun grâce à un système de palier.

Forfait mobile ajustable Le complet

Actuellement en promotion jusqu'au 26 mai, le forfait mobile Le complet de Prixtel a la capacité de s'adapter à la consommation de l'utilisateur en suivant trois paliers. Concrètement, si vous consommez peu de données mobiles, la facture mensuelle sera de 4,99 euros, et elle augmentera au fil de votre consommation de data. Voici les trois paliers du forfait mobile Le complet de Prixtel :

Le forfait mobile Le complet de Prixtel comprend également toute la panoplie du bon forfait de 2020, à savoir les appels, SMS et MMS illimités en France (DOM inclus) et en Europe. Enfin, le forfait mobile Le complet propose également une enveloppe de données mobiles à utiliser en Europe chaque mois : elle est de 5 Go pour le premier palier à 4,99 euros, puis 7,5 Go pour les deux paliers suivants.

Le tarif promotionnel est valable un an. Après cette date, le forfait Le complet reprend son tarif normal, à partir de 9,99 euros pour le premier palier.

Orange ou SFR : le choix du réseau

Le choix du réseau peut avoir son importance sur la qualité de celui-ci selon votre zone géographique. Les antennes des opérateurs mobiles ne sont pas toutes situées aux mêmes endroits. Deux opérateurs mobiles peuvent donc fournir des réseaux de qualités différentes à un même endroit. Si la réception est mauvaise, cela se traduit par une vitesse réduite de la connexion Internet, ainsi que des appels téléphoniques avec une qualité moindre.

https://www.frandroid.com/telecom/368608_bouygues-telecom-free-mobile-orange-et-sfr-quel-est-le-meilleur-reseau-mobile

Lors de la souscription, Prixtel vous laisse le choix de la couverture réseau entre celle d'Orange et SFR. Pour guider ce choix, l'opérateur met à disposition un outil alimenté par les données de l'ARCEP. Ainsi, en rentrant son adresse, il est possible de savoir laquelle des deux couvertures réseau est la meilleure.

Le choix n'est pas définitif, vous pouvez modifier la couverture réseau depuis votre espace client sur le site de Prixtel. Cela est très pratique lors d'un déménagement, ou même pour de longues vacances ou des déplacements prolongés.