Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

80 Go à 15 euros : ce forfait mobile vous permet de profiter de la TV sur votre smartphone

L’abondance des forfaits mobiles à bon prix sur le marché des télécoms pousse les opérateurs à redoubler d’ingéniosité pour se démarquer. RED déploie ainsi un forfait mobile 80 Go complet et entièrement personnalisable. Mieux, cette offre facturée 15 euros par mois (sans prix qui double au bout d’un an) bénéficie d’une option TV complète et abordable. Un bon moyen de profiter de 35 chaînes sur son téléphone sans faire exploser sa facture mensuelle.

Que comprend le forfait mobile RED 80 Go ?

Qu’offre le forfait mobile RED ?

Le forfait mobile de RED a l’avantage de proposer une quantité importante de données mobiles. Chaque mois, il offre ainsi 80 Go de données en 4G en France. Une enveloppe de data qui permet notamment de regarder jusqu’à 125 heures de contenu sur les plateformes de streaming comme Prime Vidéo ou Netflix tous les mois.

Le forfait 80 Go de RED comprend également chaque mois :

Combien coûte le forfait mobile de RED ?

Se concentrer sur l’essentiel permet à RED d’appliquer un prix accessible puisque son forfait mobile affiche un tarif de 15 euros par mois. Contrairement aux offres classiques, le coût de l’abonnement RED ne doublera pas au bout d’un an ou deux.

En plus de son prix contenu, le forfait mobile 80 Go de RED se démarque par son absence d’engagement. Cela signifie qu’il est possible de changer d’opérateur à tout instant, sans contrainte. Une offre qui séduira aisément les étudiants, dont le budget est souvent serré.

Quelles sont les options du forfait mobile RED ?

L’une des forces du forfait 80 Go de RED est qu’il est personnalisable de bout en bout. Il est tout à fait possible d’y adjoindre de nombreuses options, pour quelques euros supplémentaires chaque mois. Des options qui sont sans engagement, donc désactivables à tout instant. On déniche ainsi :

Nous vous invitons à jouer avec les diverses options pour vous faire un avis sur l’offre RED et créer un forfait mobile qui vous sied parfaitement.

Pourquoi choisir le forfait mobile RED ?

RED utilise le réseau 4G de SFR, l’un des meilleurs du secteur, pour fournir les données mobiles à ses abonnés. Ce réseau, qui couvre 99 % de la population française, est capable de délivrer un débit maximum de 500 Mbit/s.

Dès le début de la souscription, l’opérateur vous accompagne dans toutes les étapes, afin de vous aider à configurer le forfait sans engagement qui vous correspond le mieux. Il est ainsi possible de conserver son ancien numéro. Pour ce faire, il vous faut fournir votre code RIO, que vous pouvez récupérer en composant le 31 79 depuis votre ligne actuelle.

Lors de la commande, un premier et unique paiement de 10 euros sera demandé pour couvrir le coût de la nouvelle carte SIM. La livraison de celle-ci ne dépasse pas une semaine. De son côté, RED se charge de résilier votre ancienne offre et d’activer votre nouvelle ligne. Une opération réalisée sans aucune interruption de vos services mobiles.

L'option SFR TV : 35 chaînes de télévision disponibles sur votre smartphone

Qu’apporte l’option SFR TV ?

L’option SFR TV donne accès à un bouquet de 35 chaînes via l’application du même nom. Celle-ci peut être installée aussi bien sur un smartphone que sur une tablette ou une smart TV. Ce bouquet comprend :

Comment fonctionne l’option SFR TV ?

Facturée 2 euros par mois en plus du prix du forfait, l’option SFR TV est sans engagement. En effet, celles et ceux ayant souscrit au forfait sans engagement RED peuvent désactiver cette option à tout instant sans le moindre surcoût.

Pour accéder au bouquet de chaînes SFR TV, il vous suffit de télécharger l’application depuis le Google Play Store ou l’App Store, puis d’indiquer vos identifiants RED. Libre à vous ensuite de choisir vos programmes favoris parmi la liste proposée.