Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ce forfait 100 Go profite d’une baisse de 30 % pour les trois prochains jours

Si le passage d’un opérateur à l’autre est devenu la norme en 2021 pour profiter d’une meilleure enveloppe data à un meilleur prix, RED dégaine une offre mobile intéressante qui vous épargne toutes ces démarches. En effet, l’opérateur baisse le prix de son forfait 100 Go à 14 euros par mois, contre 20 euros habituellement, soit une réduction de 30 %. Une offre sans engagement, dont le prix ne doublera pas après une période de 12 ou 24 mois, qui se permet en plus de vous offrir 100 Go de stockage dans le SFR Cloud. Attention, vous n’avez que trois jours pour profiter de cette réduction.

Comment fonctionne le forfait RED 100 Go ?

Qu’offre le forfait 100 Go de RED ?

Un bon forfait mobile se doit de proposer une enveloppe data massive. De ce côté, RED joue les bons élèves en délivrant 100 Go de données en 4G chaque mois en France. Une enveloppe data plus que suffisante pour partager sa connexion plusieurs jours d’affilés en cas de panne Internet et ainsi continuer à travailler sereinement. Elle permet également de regarder jusqu’à 155 heures de contenu sur les plateformes de streaming comme Prime Vidéo ou Netflix.

Le forfait 100 Go de RED comprend également :

Combien coûte le forfait RED ?

Habituellement facturé 20 euros, ce forfait 100 Go chute à 14 euros par mois grâce à une réduction de 30 %. Surtout, le coût de l’abonnement RED ne doublera pas au bout d’un an ou deux.

Cette offre est également sans engagement, ce qui vous permet de profiter de plus de souplesse quant à la gestion de votre abonnement.

Quelles options pour le forfait 100 Go de RED ?

Comme sur toutes ses offres mobiles et internet fixe, RED autorise une grande personnalisation de son forfait 100 Go. De nombreuses options peuvent ainsi être ajoutées pour quelques euros supplémentaires chaque mois. Mieux, ces options sont sans engagement, ce qui vous permet de les désactiver à tout moment.

On déniche ainsi :

Pour toute souscription avant le 25 janvier prochain, RED offre gratuitement 100 Go de stockage dans le SFR Cloud. Une solution intéressante pour conserver ses photos, vidéos et documents sans encombrer la mémoire de son smartphone. Le tout en ayant la possibilité d’y accéder depuis n’importe quel appareil connecté à Internet. À titre de comparaison, un abonnement à un service de Cloud de 100 Go revient environ à 2 euros par mois.

Nous vous invitons à jouer avec les diverses options pour vous faire un avis sur l’offre RED et créer un forfait mobile qui vous sied parfaitement.

Pourquoi choisir le forfait 100 Go de RED ?

RED dispose de l’un des meilleurs réseaux 4G du pays, celui de SFR, pour fournir les données mobiles à ses abonnés. Celui-ci couvre 99 % de la population française et délivre un débit maximum de 500 Mbit/s.

Avec le protocole sanitaire actuel, RED maintient ses livraisons à domicile, tout en respectant les gestes barrières. La nouvelle carte SIM sera livrée dans la boîte aux lettres, sans le moindre contact.

RED vous accompagne dans toutes les démarches afin de vous aider à configurer le forfait sans engagement qui vous correspond le mieux. L’opérateur se charge de résilier votre ancienne offre et d’activer votre nouvelle ligne. Une opération réalisée sans aucune interruption de vos services mobiles. De même, il est notamment possible de conserver son ancien numéro. Il vous suffit de fournir votre code RIO, obtenu en composant le 31 79 depuis votre ligne actuelle.

Lors de la commande, un premier et unique paiement de 10 euros sera demandé pour couvrir le coût de la nouvelle carte SIM. La livraison de celle-ci ne dépasse pas une semaine.