Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ce forfait 50 Go profite de l’excellent réseau Bouygues Telecom sans faire exploser la facture

Cdiscount Mobile lance une nouvelle offre sans engagement qui conserve un prix bas, même passé une année. En effet, ce forfait mobile donne accès à 50 Go de data par mois pour 10 euros, et ce même au bout d’un an. Un forfait extrêmement simple qui profite en plus du très bon réseau Bouygues Telecom.

Pour mieux comprendre le forfait Cdiscount Mobile 50 Go

Que comprend le nouveau forfait de Cdiscount Mobile ?

Le forfait mobile de Cdiscount se concentre sur l’essentiel, à savoir une bonne enveloppe data. C’est pourquoi il propose chaque mois 50 Go de données mobiles en 4G. Avec une telle quantité de données, il est facile de profiter pleinement de son contenu en streaming préféré depuis son smartphone sans épuiser son forfait en 3 jours. De même, le forfait Cdiscount Mobile se place comme une bonne solution pour le partage de connexion en cas de problème avec son Internet fixe.

Comme tout forfait mobile digne de ce nom, il comprend également les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine ainsi que depuis l’UE et les DOM. Enfin, une enveloppe de 5 Go de data en 4G depuis l’UE et les DOM est disponible.

Quel réseau pour le nouveau forfait Cdiscount Mobile ?

Cdiscount Mobile est un opérateur virtuel (ou MVNO). Ce type d’opérateurs ne possède pas d’infrastructures réseau physiques, et s’appuie donc sur les réseaux mobiles des autres opérateurs.

C’est pourquoi Cdiscount Mobile utilise le réseau de Bouygues Telecom qui couvre pas moins de 99 % de la population française.

Combien coûte le nouveau forfait Cdiscount Mobile ?

Le fait d’être un opérateur virtuel permet à Cdiscount Mobile de profiter d’un excellent réseau téléphonique tout en conservant un prix très bas sur ses forfaits.

Ainsi, le forfait 50 Go de Cidscount Mobile affiche un prix de 10 euros par mois. De plus, le forfait de Cdiscount Mobile ne voit pas son prix doubler au bout d’un an.

Qui plus est, ce forfait est sans engagement, ce qui vous laisse une grande liberté quant à la gestion de votre abonnement.

Comment souscrire au nouveau forfait Cdiscount Mobile ?

Pour souscrire au forfait sans engagement 50 Go de Cdiscount Mobile, il suffit de se rendre sur le site de l’opérateur. Vous avez d’ailleurs la possibilité de conserver votre ancien numéro. Vous devez fournir votre code RIO, obtenu en composant le 31 79 depuis votre smartphone actuel.

Bien entendu, Cdiscount Mobile peut également vous fournir un nouveau numéro si vous le souhaitez. Quoi qu’il en soit, sur la première facture, il faudra compter 10 euros supplémentaires pour couvrir le coût de la nouvelle carte SIM triple-découpe. Celle-ci sera livrée sous 48 heures. Le changement vers le nouvel opérateur et l’activation de la carte se font sans interruption des services.