Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nous avons essayé Volpy, l'application pour revendre votre smartphone en quelques minutes

Vous recherchez une solution simple pour revendre votre ancien smartphone ? Nous avons essayé l'application Volpy !

https://www.youtube.com/watch?v=Zntoe44A6jY

Vous avez surement un ou plusieurs smartphones qui trainent dans vos placards... ou vous souhaitez tout simplement opter pour le dernier smartphone à la mode. Vous pourrez revendre votre smartphone à un proche, le mettre sur un site de petites annonces, mais si vous voulez de la simplicité. Volpy propose de vous racheter votre smartphone simplement.

À travers une application mobile, Volpy s'occupe de tester votre smartphone pour lui garantir un bon prix de reprise en fonction de son état. Le service s'occupe ensuite de le reconditionner pour faire un ou une nouvelle heureu(x)(se). Si le smartphone n'est pas réutilisable, Volpy vous propose de le recycler pour produire un minimum de déchets électroniques.

 

Comment ça fonctionne ?

Après avoir installé l'application sur le smartphone que vous souhaitez revendre, elle effectuera quelques tests pour vérifier que toutes les fonctionnalités de votre smartphone (WiFi, GPS, Tactile, appareil photo, etc.) sont opérationnelles puis vous proposera un prix définitif de reprise.

Vous n'aurez plus qu'à renvoyer votre smartphone grâce à une enveloppe prépayée fournie par Volpy ou par coursier dans certaines villes. Vous recevrez par la suite votre argent sur PayPal en quelques heures, par virement sous 48 heures ou par chèque en 2 à 3 jours à compter de la réception du smartphone. Volpy est disponible gratuitement sur Android et iOS, essayez-le !

https://www.frandroid.com/actualites-generales/429809_cette-application-vous-donne-le-prix-de-votre-smartphone-et-vous-lachete