Cette application vous donne le prix de votre smartphone et vous l’achète

 

Vous avez, à peu près comme tout le monde, de vieux smartphones qui traînent au fond de vos tiroirs. Mais savez-vous que vous pouvez gagner de l’argent en les recyclant de façon très simple ? Découvrez la solution de recyclage qu’offre Volpy.

Vous avez sûrement de nombreux smartphones dans vos tiroirs

Vous avez sûrement de nombreux smartphones dans vos tiroirs

Volpy est une solution très intéressante qui vous propose de recycler vos anciens smartphones Android ou iOS en profitant d’une compensation financière. L’application détecte automatiquement la marque, le modèle et les spécificités du modèle que vous évaluez, et après quelques tests pour vérifier les différentes fonctions du smartphone, Volpy vous propose un prix de reprise. Comment s’en servir simplement en 3 étapes ? Suivez notre guide !

Récupérez l'application Volpy

Passez les tests sur l'application Volpy

Validez le prix de reprise et créez son compte Volpy

Envoyez votre smartphone

Recevez votre paiement

Les avantages de Volpy

En plus de la simplicité d’utilisation de l’application et plus globalement du service, Volpy contribue à éviter le gaspillage de ressources naturelles et à limiter la production de déchets électroniques. De plus, pour chaque mobile collecté, Volpy s’engage à verser 2 euros à un projet de reforestation en France, en Éthiopie, en Indonésie ou au Pérou, à vous de choisir !

En rachetant votre smartphone, Volpy lui offre une seconde vie en faisant le bonheur d’un nouvel utilisateur et le tout en économisant les ressources de la planète. S’il n’est pas utilisable dans l’état, il sera recyclé par les partenaires agréés de la plateforme qui s’occuperont de faire un traitement respectueux des réglementations et de l’environnement.

Les derniers articles