Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Spotify annonce une grosse refonte du design de son application mobile

Vous aimez l’interface sombre de Spotify ? Rassurez-vous, l’entreprise suédoise ne touchera pas à ce code esthétique si cher à vos yeux. Après tout, le blanc, c'est pour Apple Music. Au lieu de cela, le nouveau design que s'apprête à adopter Spotify apporte trois changements majeurs. Le premier est l’intégration d’un bouton « lecture aléatoire » qui prend la forme d’un petit rond vert avec l’icône « Play ».

Le deuxième, appelé Action Row, donne accès à des boutons d’actions, comme sur les réseaux sociaux. Ainsi, l’utilisateur peut aimer, télécharger ou accéder à d’autres actions que Spotify détaille dans son communiqué :

Au passage, Spotify revoit la présentation des musiques avec une place importante accordée aux pochettes qui seront visibles dans toutes les sections de l’application (playlists, recherche, bibliothèque). Enfin, un petit cœur apparaîtra près des musiques que vous avez sauvegardées dans votre bibliothèque.

Les utilisateurs d’iOS servis en premier, encore

Dans son communiqué, Spotify indique que le déploiement de cette nouvelle version de l’application est en cours sur iOS pour tous les utilisateurs (offre gratuite ou premium). Si l’entreprise ne mentionne pas de date de mise à jour sur Android, 9to5Google a réussi à obtenir un « bientôt » auquel nous commençons à nous habituer.

En effet, Spotify (comme d’autres) déploie toujours ses mises à jour d’abord sur les appareils Apple. Pourtant les deux entreprises ne sont pas les meilleures amies du monde. Reste que le Suédois se doit réagir face à la montée fulgurante du nombre d'abonnés payants sur le service d'Apple. Pour ce qui est de ce nouveau design, nous ne manquerons pas de vous prévenir de son arrivée sur les appareils Android.