Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : 19 jeux HandyGames à petit prix sous Android

Le tout nouveau Humble Mobile Bundle 23 propose jusqu’à quinze jeux de stratĂ©gie, gestion ou RPG, pour la plupart complètement dĂ©jantĂ©s et Ă  prix rĂ©duit ! Une promotion très intĂ©ressante si vous ĂŞtes Ă  la recherche de nouveaux jeux mobiles pour votre smartphone ou tablette Android.

humble-handygames

Article mis à jour le 29 novembre 2016 pour intégrer les nouveaux jeux du second palier.

Si vous souhaitez renouveler votre catalogue de jeux mobiles Ă  petit prix, c’est le moment de profiter du nouveau Humble Mobile Bundle 23, proposĂ© en collaboration avec HandyGames. Vous trouverez des jeux de rĂ´le, de l’arcade, des tower defense, mais surtout des jeux de stratĂ©gie. Et bonne nouvelle, ce sont des jeux premium, ce qui veut dire que vous ne devriez avoir aucune mauvaise surprise une fois les jeux acquis, tel que des achats in app. Jusqu’à 15 titres Ă  s’offrir pour jouer sur smartphones ou tablettes Android ! Tout dĂ©pendra du prix que vous voudrez mettre sur cette offre.

Qu’est-ce que le Humble Mobile Bundle ?

Le principe du Humble Mobile Bundle est assez simple : proposer des jeux Ă  prix très rĂ©duit. C’est vous qui dĂ©cidez du montant Ă  dĂ©penser, et en fonction de celui-ci, vous pouvez rĂ©cupĂ©rer une liste plus ou moins longue de jeux. En outre, l’argent dĂ©pensĂ© ira en partie Ă  des Ĺ“uvres de charitĂ© ou des organismes.

La guerre, des moutons et des cochons

Pour les acquĂ©rir les cinq premiers jeux proposĂ©s par ce Humble Mobile Bundle, vous payez ce que vous voulez. Vraiment, c’est Ă  vous de choisir. Au programme, des classiques de HandyGames.

Des chats, des zombies et une rock star

Si vous payez au minimum 3 dollars, soit environ 2, 82 euros, vous pourrez débloquer les cinq jeux suivants, plus d'autres, encore inconnus, qui se déverrouilleront au cours de la deuxième semaine de disponibilité.

Quatre jeux ont été rajoutés le 28 novembre 2016 :

Du médiéval, la guerre (encore) et la pêche

Pour un minimum de 5 dollars, soit environ 4,70 euros, vous pourrez bénéficier de ces cinq jeux supplémentaires :

Comment profiter de ce Humble Mobile Bundle ?

Pour profiter de ces promotions, il suffit de rĂ©aliser son paiement sur le site de Humble Mobile Bundle, puis de tĂ©lĂ©charger l’application Humble Mobile Bundle qui n’est pas disponible sur le Play Store, mais directement depuis le site de l’éditeur. Il est ensuite possible de tĂ©lĂ©charger les jeux directement depuis l’application, grâce Ă  son compte Humble Bundle.

Ce nouveau Humble Mobile Bundle est disponible jusqu’au 5 dĂ©cembre prochain. Si ces jeux proposĂ©s par HandyGames ne vous ont pas convaincu, vous pouvez toujours jeter un oeil Ă  notre guide des jeux de novembre, ou notre sĂ©lection des meilleurs jeux Android de 2016.