Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google parachève Android 13 avec une ultime bêta : la 4.1

Lancée il y a deux semaines, la bêta 4 d'Android 13 sera la dernière à être déployée avant l'arrivée du système en version finale. Cette semaine, Google a toutefois décidé d'y apporter une révision sous la forme d'Android 13 bêta 4.1. Cette dernière vient peaufiner encore un peu l'expérience en corrigeant les ultimes bugs repérés par le géant de Mountain View et ses bêta-testeurs.

Parmi les bugs corrigés par cette bêta 4.1, le problème de GPS parasité et un bug d'activation du Bluetooth. Comme le souligne XDA Developpers, cette mise à jour règle également un souci particulièrement gênant avec le Wi-Fi. Ce dernier causait un blocage de l'appareil, le forçant à redémarrer de lui-même après une tentative de connexion à certains réseaux.

Une mise à jour de la bêta 4 réservée aux Google Pixel

Voici quoi qu'il en soit les notes de version dévoilées par Google :

Pour l'instant cette bêta 4.1 d'Android 13 est disponible seulement sur les appareils Google Pixel. Cette dernière est déployée en OTA directement auprès des utilisateurs de la bêta 4. Et comme d'habitude, cette mise à jour est aussi accessible au travers d'un téléchargement manuel, nécessitant par contre de flasher le smartphone cible pour l'installation.