Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

SanDisk Extreme : la microSD de 400 Go est moins chère que celle de 256 Go

SanDisk est une référence dans les systèmes de stockages externes et ses cartes mémoires en sont le parfait exemple. Sa gamme Extreme fait partie des meilleures références de microSD sur le marché. Elle assure des transferts très rapides et offre surtout la possibilité d’enregistrer des vidéos jusqu’en 4K à 60 images par seconde avec un appareil compatible. Et bonne nouvelle aujourd'hui, puisque la version avec 400 Go de stockage n’a jamais été aussi abordable qu’aujourd’hui. 

Cette microSD SanDisk Extreme 400 Go est capable :

Au lieu d'une centaine d'euros habituellement, la carte microSDXC SanDisk Extreme 400 Go est actuellement à son meilleur prix sur Amazon. Avec près de 90 euros de remise, son prix chute à 50,99 euros seulement. C'est moins cher que la version 256 Go, qui est elle, est à 52,65 euros.

Vous pouvez également trouver la version 512 Go qui profite de plus de 60 % de réduction sur le site d'Amazon, et passe à 82,96 euros.

Une microSD performante à petit prix

Les microSD de la gamme SanDisk Extreme assurent de très bonnes performances, grâce à leur vitesse de transfert élevée allant jusqu’à 160 Mo/s en lecture, et 90 Mo/s en écriture. Grâce à cela, vous pourrez transférer et partager rapidement vos contenus sans difficulté, lors de vos déplacements. D’ailleurs, cette microSD vous permettra d’enregistrer des séquences tournées en 4K UHD à 60 fps avec votre caméra d’action ou bien un smartphone. Et ce, grâce à sa compatibilité avec la classe de vitesse UHS 3 et la classe de vitesse vidéo V30.

Elle est donc parfaite pour s’insérer dans une caméra type GoPro, dans un drone DJI ou dans un appareil photo grâce à l’adaptateur SD fourni avec. De plus, avec 400 Go vous n’aurez plus à vous soucier de la place restante sur votre appareil. Elle sera aussi tout à fait adaptée à plusieurs types de smartphones qui n’auraient pas un stockage suffisant. Vous pourrez ainsi télécharger des fichiers volumineux, comme des contenus sur Netflix, un grand nombre de photos, ou encore augmenter le stockage interne un peu faible de votre Nintendo Switch par exemple, fixé à 32 Go.

Un lancement rapide des applications

Ce modèle de la gamme Extreme possède la certification A2, qui permet de profiter de débits minimums suffisants de de 10 à 30 Mo/s en lecture comme en écriture, ainsi que 4 000 IOPS/2000 IOPS en lecture séquentielle/écriture. Concrètement, cette configuration assure de bonnes performances au niveau du lancement des applications ou des jeux, dont l’exécution sera ainsi plus rapide.

Enfin, cette carte porte bien son nom, car la microSD Extreme a été conçue pour résister aux chocs, aux températures allant de -25 à 85 degrés, à l’eau et même aux rayons X. Si vous comptez la glisser dans une GoPro ou autre caméra d’action, cette solidité est bien appréciable pour les amateurs d'aventures. Sachez aussi que la carte est fournie avec un logiciel de récupération des données (à télécharger), qui servira en cas de suppression accidentelle de certains fichiers.

Il n'y a pas que SanDisk dans la vie

Si vous souhaitez découvrir d’autres références, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures cartes microSD pour votre smartphone, tablette, Nintendo Switch, GoPro ou APN en 2021.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/411382_notre-selection-de-cartes-microsd-performantes-et-accessibles