Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La TV 4K Sony Bravia XR 55" taillée pour le cinéma et le gaming est à -25 %

Pour commencer l'année du bon pied au niveau de son équipement TV, autant miser sur un modèle de téléviseur qui saura convenir à tous les besoins, que cela soit pour profiter comme il se doit de ses films et séries, ou bien pour détenir un support parfait pour des sessions de jeux vidéo. C'est en tout cas ce que propose le téléviseur Sony Bravia XR-55A80J, doté d'une dalle OLED d'excellente qualité tout en assurant une parfaite compatibilité avec la PlayStation 5. Pour en profiter, le moment sera tout choisi grâce à une réduction de près de 500 euros.

Les points essentiels de la Sony Bravia XR-55A80J

Au lieu de 1 999 euros à son lancement, la TV Sony Bravia XR-55A80J est désormais disponible à 1 509 euros chez Ubaldi en utilisant le code promo 10UBA4821 qui permet d'économiser 10 euros par tranche de 200 euros.

 

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la TV Sony Bravia XR-55A80J. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une dalle OLED et un son puissant

Comme les autres téléviseurs Sony Bravia XR, le modèle 55A80J adopte des bordures très fines, qui encadrent donc une dalle OLED de 55 pouces. Cette dernière propose donc de très bons contrastes, des noirs infinis et des couleurs riches, ce qui sera tout à fait idéal pour profiter de tous les contenus dans une qualité excellente et des images réalistes. L'écran affiche également une définition 4K, et propose des compatibilités avec certaines des meilleures normes vidéo, comme le Dolby Vision et le HDR. Le traitement et l'optimisation de l'image seront quant à eux amplement maîtrisés, et même améliorés, grâce au processeur Sony Bravia XR.

Le son n'est pas en reste avec non seulement une compatibilité Dolby Atmos, mais aussi son système Acoustic Surface Audio + et ses quatre haut-parleurs d'une puissance cumulée de 60 W. Ce système permet concrètement à toute la surface de l'écran de créer des ondes sonores. Résultat : le son suit l'action diffusée sur l'écran, pour une immersion renforcée comme au cinéma. Une fonctionnalité qui devrait ravir les cinéphiles.

Une TV parfaitement taillée pour le gaming

La Sony Bravia XR-55A80J n'est pas "parfaite pour la PS5" pour rien. Ce modèle embarque deux ports HDMI 2.1, lesquels autorisent la 4K@120 images par seconde. Les modes ALLM (Auto Low Latency Mode) et VRR (Variable Refresh Rate) seront aussi de la partie, de même que les compatibilités avec Nvidia G-Sync et AMD FreeSync pour éviter les déchirures d'écran en pleine session. Et le téléviseur dispose aussi d'un mode jeux optimisé avec PlayStation, avec notamment des préréglages automatiques pour améliorer la qualité de l’image. Bref, la panoplie complète pour profiter au maximum des consoles next-gen, que vous soyez munis d'une PS5 ou d'une Xbox Series X.

Un OS d'une grande qualité

La télévision Sony Bravia XR-55A80J intègre enfin l'excellent système d'exploitation Google TV, qui offre une expérience utilisateur personnalisée. En effet, le TV pourra vous proposer des suggestions basées sur les contenus déjà visionnés, ainsi que sur les plateformes de streaming auxquelles vous êtes abonnés. Les applications phares du Play Store seront évidemment au rendez-vous, de même que Google Assistant et le Chromecast pour pouvoir diffuser du contenu depuis un smartphone ou une tablette.

Et pour aller voir du côté de la concurrence ?

Si vous souhaitez découvrir d'autres téléviseurs proposant le même type de dalle, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures TV OLED en 2022.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/679063_quelles-sont-les-meilleures-tv-oled-en-2020-notre-selection