Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ce très grand moniteur gaming (34", UWQHD, 144 Hz) de Lenovo est à -25%

Les actions de jeu se savourent toujours nettement mieux sur de grands écrans incurvés, puisque ceux-ci renforcent vraiment l'immersion. C'est ce que propose le moniteur Lenovo G34w-10, qui adopte non seulement une diagonale de 34 pouces, mais également un écran rafraîchi à 144 Hz qui offre ainsi une très bonne fluidité d'image. Autre avantage : son prix, qui profite d'une réduction de 150 euros en ce moment.

Ce qu'il faut retenir du Lenovo G34w-10

Initialement affiché à 599,90 euros, le moniteur gaming Lenovo G34w-10 est désormais disponible à 449,90 euros sur Amazon.

Un large écran pour ne rien louper dans l'image

Avec son moniteur G34w-10, Lenovo ne s'est pas contenté de miser sur une dalle incurvée qui favorise l'immersion dans le jeu : elle a aussi choisi de rendre ses bordures quasi invisibles. En effet, cet écran présenté ici profite d’un design quasi borderless qui le rend encore plus adapté au gaming et aux titres exigeants. Comme précisé plus haut, ce modèle intègre donc une dalle incurvée de 34 pouces, dotée d'une définition Ultra WQHD de 3440 x 1440 pixels. De quoi profiter d'une très bonne qualité d'image, avec des couleurs vives et un excellent niveau de détails. Et pour lutter contre la fatigue oculaire, cet écran bénéficie d'une certification anti-lumière bleue et anti-scintillement. Le tout est complété par un pied solide, qui comprend un socle réglable, lequel permettra de modifier l’inclinaison de l’écran.

Des performances et une réactivité assurées

L'écran PC G34w-10 dispose également d'un taux de rafraîchissement de 144 Hz, ce qui promet un affichage très fluide, une qualité bien appréciable lorsqu'on enchaîne des combos. Ajoutons à cela un taux de réponse de 1 ms pour vous éviter tout retard ou ralentissement dans vos actions de jeu, surtout dans les FPS qui exigent une bonne réactivité à tout moment. Le moniteur est aussi équipé de la technologie AMD FreeSync, qui se charge de limiter le phénomène de tearing, ou déchirure d’écran, ainsi que les saccades qui peuvent perturber une partie.

Côté connectique, ce moniteur Lenovo est muni d'un port HDMI 2.0, un DisplayPort 1.4 ainsi qu'une sortie audio (3,5 mm). Vous pourrez donc sans souci connecter d’autres périphériques et étoffer votre setup.

D'autres modèles pour jouer ?

Si vous souhaitez aller voir du côté de la concurrence pour faire votre choix, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écrans PC gamer en 2022.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/688285_quel-ecran-pc-pour-le-gaming-choisir-en-2020-notre-selection