Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Offre box Internet : la Boîte Sosh avec la Fibre est de retour à moitié prix

Eh oui, c'est aujourd'hui une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui sont éligibles à la Fibre dans leur logement. Une nouvelle offre intéressante, mais temporaire, sur l'abonnement à Internet en très haut débit a fait son apparition chez Sosh, avec un prix mensuel réduit de moitié pendant toute la première année.

La Boîte Sosh, c'est quoi ?

Jusqu'au 4 avril 2022 à 8h du matin, l'abonnement Boîte Sosh avec la Fibre est disponible à seulement 14,99 euros par mois pendant un an, puis à 29,99 euros. Cette offre sans engagement est uniquement disponible pour les nouveaux clients.

Si vous n'êtes pas éligible à la Fibre optique à votre domicile, notez que l'abonnement ADSL est au même prix de 14,99 euros par mois pendant un an, puis passe à 19,99 euros. 

Une offre Fibre qui va à l'essentiel

Si d'autres opérateurs rajoutent des services supplémentaires à leurs offres, l'abonnement à la Fibre chez Sosh se concentre sur l'essentiel, à savoir principalement sur la connexion à Internet. Celle-ci n'est pas la plus rapide du marché avec un débit théorique maximal de 300 Mbits/s via la Livebox 4 compatible Wi-Fi 5, aussi bien en téléchargement qu'en envoi, mais elle a le mérite d'être stable et constante sur la durée. C'est de toute façon un gap d'ores et déjà suffisamment grand si vous êtes actuellement en ADSL, où vous aurez donc la possibilité de jouer en streaming sans lag ou encore de visionner des vidéos en 4K sans attendre que la barre se charge.

L'offre comprend évidemment une ligne de téléphone fixe pour appeler en illimité vers les fixes (avec possibilité de conserver son numéro actuel) en France Métropolitaine, mais aussi vers les DOM ainsi que plus de 100 destinations à l'internationale, dont le Maroc, le Canada et les États-Unis. Notez d'ailleurs que vous pouvez ajouter l'option appels illimités vers les mobiles pour 5 euros de plus par mois.

Et la télévision dans tout ça ?

Le décodeur TV n'est pas inclus par défaut à l'offre Boîte Sosh, mais est-ce que l'inverse serait vraiment utile quand la plupart des téléviseurs du marché proposent toutes les fonctionnalités dites Smart TV ? C'est à vous de juger et si cela vous semble indispensable, vous pourrez accéder à plus de 160 chaînes en moyennant 5 euros supplémentaires par mois. Sosh offre tout de même une alternative pour celles et ceux qui ne veulent pas payer plus grâce à l'application "Appli TV d'Orange", qui permet de regarder plus de 72 chaînes sur votre smartphone, tablette, PC ou Mac.

Il est important de préciser que le raccordement à la Fibre avec la venue d'un technicien à domicile est offert et que les frais de résiliation de l'ancien opérateur (uniquement pour les nouveaux clients) sont remboursés jusqu'à 100 euros. Enfin, les frais de résiliations s'élèvent à 50 euros.

Notre comparateur Fibre/ADSL

Afin de découvrir les autres offres disponibles sur le marché, nous vous invitons à consulter notre comparateur des meilleures offres ADSL et Fibre du moment !