Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le PlayStation Plus est offert ce week-end, parfait pour s'essayer au jeu en ligne

Sony s'est décidé à faire plaisir à tous les joueurs de l'univers PlayStation ce week-end et fait cadeau de l'accès au PS+ à tous ses joueurs PS5 et PS4.

Cela commence ce samedi à 00h01 précises et jusqu’au 18 février 23h59, vous pouvez accéder au PlayStation Plus sans avoir besoin de vous abonner. Il vous faut simplement disposer d’un compte PSN et à vous la partie en ligne des jeux que vous possédez déjà et dont vous ne pouviez pas profiter faute d’abonnement au PS+. Notez que cet accès gratuit n'est pas cumulable avec un abonnement déjà existant.

Le multijoueur uniquement

Ne vous attendez pas pour autant pouvoir disposer du PlayStation plus avec l'entièreté de ses fonctionnalités et ses jeux. Sony a simplement ouvert les vannes du jeu en ligne qui, on le capelle, n'est habituellement accessible uniquement via un abonnement.

Mais cela tombe plutôt bien puisque si vous n'aviez pas eu l'occasion de vous essayer au jeu en ligne sur les derniers jeux que vous vous êtes offert, c'est sans doute la meilleure occasion.

Entre EA Sports FC24, Modern Warfare 3, GTA V ou encore le dernier Helldivers II, vous avez de quoi occuper tout votre week-end que ce soit entre potes ou autres.

https://www.youtube.com/watch?v=oD3pxbG9YYI

Si vous souhaitez continuer avec un abonnement à la suite de ce week-end gratuit, voici la grilles des tarifs sur les abonnements PS+ :

Vous n'êtes pas consoles Sony ?

Si vous prévoyez de vous offrir ou d'offrir une nouvelle console de jeux en 2024, et que vous voulez comparer les PlayStation avec d'autres modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures consoles de jeux en 2024.