Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Mega Peak de Rakuten : profitez du OnePlus 6T à 475 euros, de l’iPhone XR à 757 euros et de l’ iPad Pro à 790 euros

Nouvelle journée de promotions sur Rakuten ! Trois produits sont à l’honneur (et à prix cassé) : le OnePlus 6T, l’iPhone XR et l’iPad Pro 2018. Ce dernier est d’ailleurs vendu à un prix encore plus bas que durant le Black Friday !

Rakuten lance aujourd’hui de belles promotions sur des smartphones et des tablettes. Si l’on retrouve le traditionnel OnePlus 6T - que l’on a vu passer maintes et maintes fois ces dernières semaines -, il est possible aujourd’hui de dénicher des iPhone et iPad à d’excellents prix. Comme d’habitude avec Rakuten, il est également possible de convertir une partie du prix de ses achats en Super Points, qui se transforment par la suite en bons d’achat. Durant toute la journée et sur l'intégralité des achats effectués sur Rakuten, la remise en Super points pourra s'élever jusqu'à 20 % du prix des achats. On vous explique en détail leur fonctionnement juste ici.

Le OnePlus 6T à 475 euros

On ne présente plus le OnePlus 6T tant il a fait parler de lui ces dernières semaines. Sur la forme comme sur le fond, il ne s’agit que d’une petite mise à jour de l’excellent OnePlus 6. On retrouve donc un grand et bel écran OLED de 6,41 pouces avec une fine encoche et, c’est une nouveauté, une coque arrondie sans le traditionnel capteur d’empreinte digitale. Pour la première fois sur un smartphone OnePlus, ce dernier est en effet logé directement sous l’écran (vous saviez qu’il s’agissait en fait d’un capteur photo ?).

Pour le reste, le OnePlus 6T comprend quelques menues améliorations appréciables. Ici une batterie plus grande - et donc plus endurante - qui se paye par l’absence de port jack. Là, un double capteur photo un peu plus performant quand il s’agit de prendre des clichés en basse luminosité. Enfin, il est nativement configuré sous Android 9.0 Pie. Bref, un beau smartphone bien fini, bien équilibré et au rapport qualité-prix très séduisant.

Pourquoi vous recommande-t-on le OnePlus 6T ?

Aujourd’hui, et jusqu’à minuit, le OnePlus 6T est vendu 475 euros sur Rakuten. C’est 70 euros de mieux que son prix conseillé ! Notez pour finir que l’achat du OnePlus 6T permet de récupérer 122,25 euros sous forme de Rakuten Super Point.

L’iPhone XR à 757 euros

C’est le nouvel iPhone le plus vendu par Apple en cette fin d’année et il suffit de se pencher un instant sur sa fiche technique pour comprendre pourquoi. Pas question en effet pour la marque américaine de proposer un iPhone au rabais, l’iPhone XR bénéficie en effet de la meilleure puce du moment (l’A12 Bionic), d’un simple capteur photo particulièrement performant et d’un écran à encoche.

Alors d’accord, ses bordures d’écrans sont vraiment épaisses et il s’agit d’un affichage IPS LCD et non d’un écran OLED. Mais le téléphone est vendu dans plusieurs coloris vraiment réussis (blanc, noir, bleu, jaune, corail et rouge) et surtout son prix est beaucoup plus bas que celui des iPhone XS.

Pourquoi vous recommande-t-on l’iPhone XR ?

Lancé il y a tout juste un mois au prix de 855 euros, l’iPhone XR se trouve aujourd’hui sur Rakuten au prix de 757 euros. Là encore, il est possible d’avoir droit à une remise jusqu’à 25 % du prix du téléphone en Super Point Rakuten, soit jusqu’à 189,25 euros.

L’iPad Pro 2018 à 790 euros (11 pouces) ou 995 euros (12,9 pouces)

Le monde des tablettes n’est pas mort. Preuve en est, Apple continue de mettre régulièrement à jour ses iPad et n’hésite pas à réduire leur bordure d’écran et à muscler leur fiche technique. C’est le cas des nouveaux iPad Pro de 2018 (de 11 et 12,9 pouces) qui bénéficient tous les deux du SoC A12X Bionic (Apple affirme qu’ils sont aussi puissants qu’une Xbox One S), d’un bel écran IPS LCD (le même que celui de l’iPhone XR) et - enfin ! - d’une prise USB Type-C. Attention, toutefois, cette année la prise jack a disparu des tranches des appareils.

Une belle tablette puissante et performante, donc, avec laquelle on associera idéalement des accessoires pour la rendre plus productive, comme un clavier ou un stylet.

Pourquoi vous recommande-t-on l’iPad Pro 2018 ?

Lancé il y a quelques semaines au prix de 899 euros sur le site d’Apple (dans sa version 11 pouces), l’iPad Pro se trouve aujourd’hui à 790 euros sur Rakuten. Quant à la version de 12,9 pouces, elle passe sous la barre des 1000 euros et se trouve à 995 euros. C’est le meilleur prix que l’on puisse trouver actuellement pour cette tablette.

https://www.frandroid.com/comment-faire/508840_comment-fonctionnent-les-super-points-du-club-rakuten-on-vous-explique-tout