Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le très efficace SSD interne 480 Go de SanDisk passe à 51 € sur Amazon

Le SSD Plus de SanDisk est un des modèles les plus connus de disque interne. Avec un très bon rapport qualité-prix, il profite de la baisse progressive du prix de la technologie et perd actuellement 15 euros dans sa version 480 Go.

En bref

Le SanDisk SSD Plus est disponible à 51 euros sur Amazon au lieu de 66 euros dans son modèle 480 Go. Le modèle 1 To est à 96 euros au lieu de 120 euros.

Pour en savoir plus 👇

Le SSD s'est démocratisé ces dernières années et ils deviennent de plus en plus abordables et le SSD Plus de SanDisk est un de ses meilleurs représentants quant à son rapport qualité-prix.

Ce disque profite donc des avantages du SSD avec tout d'abord un format plus compact qu'un disque dur classique. Le format 2,5 pouces le rend facile à installer dans la plupart des PC fixes et portables.

De plus, dû à l'absence d'un disque physique, on fait face à des composants beaucoup plus solides. La longévité du SSD est supérieure au HDD et permet d'investir "sur le long terme".

L'amélioration la plus connue du SSD est la vitesse d'écriture et de transfert. SanDisk annonce une vitesse de lecture de 535 Mo/s et d'écriture de 445 Mo/s. Le démarrage du système et d'applications, les chargements en jeux et le transfert de fichiers sont bien plus rapides qu'avec un disque dur classique.

En cas de problèmes, SanDisk offre également une garantie de 3 ans.

Notre guide d'achat

Si vous ne cherchiez pas un disque interne, mais un disque dur ou SSD externe, rendez-vous sur notre guide d'achat dédié aux meilleurs supports de stockage du moment !

https://www.frandroid.com/guide-dachat/629624_stockage-externe-ssd-disques-durs-nos-recommandations-et-comment-choisir