Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La populaire enceinte portable Bose SoundLink Mini II perd 50 € sur Amazon

En tant qu'expert de matériel sonore en tout genre, il n'est pas surprenant de retrouver Bose dans le domaine des enceintes portables Bluetooth. Cette SoundLink Mini II embarque tout le savoir-faire de la marque américaine en plus d'un look bien défini. Vous la voulez ? Alors, cette réduction de 50 euros tombe au bon moment !

La Bose SoundLink Mini II en bref

L'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II est disponible à 139 euros sur Amazon au lieu de 189 euros habituellement.

Pour en savoir plus sur la Bose SoundLink Mini II 👇

Comme avec tout produit de la marque, cette SoundLink Mini II profite du design si soigné de Bose et qui a fait sa renommée sur la qualité de fabrication de ses produits. Avec son châssis en noir "carbone" et le logo posé au milieu de la grille centrale,  l'appareil se donne véritablement une prestance haut de gamme, le tout dans un petit format tenant presque entièrement dans la main.

Sa taille est plutôt contenue (18.03 cm de longueur, 5,4 cm de largeur et 5,08cm de profondeur), ce qui la rend facilement transportable dans un sac par exemple. Elle n'est malheureusement pas compatible avec certification IPX4 prouvant la résistance de l'enceinte aux éclaboussures, mais vous pouvez acheter des protections personnalisables en plus pour vous assurer une bonne résistance.

L'enceinte profite évidemment de l'expertise de Bose pour offrir une excellente qualité sonore avec une très grande puissance. Le son est caractérisé par des basses très profondes, mais justes. Sur le haut de l'enceinte, on retrouve tous les réglages pour ajuster le volume, mais aussi l'appairage de n'importe quels appareils Bluetooth comme les téléphones, les ordinateurs ou les tablettes. Il est même possible de brancher des appareils filaires grâce au port jack 3.5 mm sur le côté droit.

Enfin, Bose a eu la bonne idée d'intégrer une batterie assez conséquente, ce qui permet à l'enceinte de durer près de 10 heures non-stop sur une seule charge.

Notre guide d'achat

Pour plus d'informations et pour découvrir les concurrents de la Bose SoundLink Mini II rendez-vous sur notre guide d'achat des meilleures enceintes Bluetooth.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/722626_guide-meilleures-enceintes-portables