Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Soldes : le Sony Xperia XZ2 (double SIM) est à 530 euros avec ce code promo

Vous attendiez une bonne baisse de prix sur le Sony Xperia XZ2 pour vous l'offrir ? Il est disponible sur Rakuten à 530 euros grâce au code promo ETE18 avec 27 euros offerts en bons d'achat en rejoignant gratuitement le club Rakuten.

Pendant les soldes 2018, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Sony Xperia XZ2 marque un véritable tournant pour la marque puisqu'il s'agit du premier smartphone du constructeur nippon à disposer d'un écran au format 18:9, réduisant ainsi les bordures, point souvent reproché au constructeur. Ayant inauguré le Qualcomm Snapdragon 845, le Xperia XZ2 est une bête de puissance en plus de posséder une très belle dalle LCD de 5,7 pouces.

Il propose également une interface sobre et fonctionnelle, de très bons haut-parleurs stéréo et une bonne autonomie. Par ailleurs, la bêta d'Android P est déjà disponible, ce qui augure une mise à jour très rapide lorsque la version finale sera disponible.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

On le retrouve à 530 euros sur Rakuten grâce au code promo : ETE18 avec 27 euros de bons d'achat valables sur les prochaines commandes en rejoignant gratuitement et en un clic le club Rakuten.

Retrouvez tous les bons plans des soldes d'été sur notre dossier dédié. Vous ne manquerez aucune offre !

https://www.frandroid.com/bons-plans/446652_soldes-dete-2017-les-bons-plans-et-promotions-pour-les-smartphones-et-toute-la-tech

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.