Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : l'Asus Zenfone 5Z (avec un S845) est disponible à 299 euros

Avec à l'intérieur un Snapdragon 845, l'Asus Zenfone 5Z se veut être la version ultime du flagship d'origine. Il est aujourd'hui disponible à moins de 300 euros sur Rue du Commerce.

Commercialisée à 499 euros à sa sortie, la version 64 Go du Asus Zenfone 5Z est dorénavant accessible à 299 euros sur Rue du Commerce. Avec une économie de 200 euros, c'est une affaire à ne pas louper !

L'Asus Zenfone 5Z possède un design bien connu en 2018 avec son écran borderless et son encoche qui vient cacher une caméra frontale (ici de 8 mégapixels). Toutefois, il exprime tout de même une certaine originalité avec un dos en reflet de toute beauté. Il intègre un écran IPS LCD de 6,2 pouces avec une définition Full HD+ qui est d'une excellente facture, on retrouve une bonne luminosité et de beaux contrastes.

Avec l'intégration du combo Snapdragon 845 avec 6 Go de mémoire vive, le Zenfone 5Z est en mesure de proposer des performances élevées pour se frotter aux grands du marché, pour ne pas citer le OnePlus 6. Le smartphone du constructeur taïwanais possède dorénavant un rapport qualité/prix bien plus intéressant que ses concurrents sous la barre des 300 euros.

Concernant le reste de ses caractéristiques, il propose une batterie de 3 300 mAh, un double capteur photo de 12 + 8 mégapixels et une capacité de stockage de 64 Go.

Pour en savoir plus sur l'Asus Zenfone 5Z, n'hésitez pas à consulter notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

Avec le code promo NOEL-ZF5Z, l'Asus Zenfone 5Z passe à 299 euros sur Rue du Commerce, au lieu de 499 euros habituellement.

https://www.frandroid.com/marques/asus/518245_test-du-asus-zenfone-5z-un-snapdragon-845-et-puis-cest-tout