Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Perdu dans les app stores ? FrAndroid lance son service apps et jeux pour tous les smartphones

FrAndroid lance ses pages applications et jeux vidéo mobiles. La référence média sur les nouvelles technologies entend faciliter le parcours de ses lecteurs vers les meilleurs titres mobiles sur les différents magasins d'applications et dénicher les futurs succès.

Les magasins d'applications connaissent leurs premiers revers. Au mois d'août 2018, l'éditeur de Fortnite, le jeu le plus populaire du moment, a décidé de se passer du Google Play Store et Netflix a commencé a tester une solution d'abonnement qui ne passe plus par l'App Store d'Apple. Les grands éditeurs ont suffisamment de force aujourd'hui pour se passer des plateformes, mais pour l'utilisateur, ce n'est plus aussi simple : il peut tomber sur des malwares, télécharger des applications piratées, ne plus savoir où trouver ses abonnements...

C'est pour cela que FrAndroid lance aujourd'hui son moteur de recherche d'applications et de jeux. Éditorialisé et vérifié par le média de référence sur les nouvelles technologies, ce service guide les lecteurs vers les meilleures applications et jeux vidéo mobiles du moment.

Le service apps et jeux en chiffres ? C'est :

Retrouvez dès maintenant les applications ainsi que les jeux dans notre nouvel univers.

N'hésitez pas à nous suggérer des applications et des jeux, mais aussi nous faire remonter bugs, erreurs et à nous partager vos meilleures idées.

https://www.frandroid.com/android/524778_fortnite-et-lunion-europeenne-vont-ils-ouvrir-nos-smartphones-et-le-concept-dapp-stores