Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Amazon Prime Gaming : les offres d'avril 2021 sont là

Et c’est parti pour la nouvelle livraison de cadeaux de la part d’Amazon Prime Gaming. En avril, les fans de Fall Guys, Rainbow Six Siege ou encore GTA Online vont être gâtés avec du contenu offert.

Pour Fall Guys : Ultimate Knockout, cela commence même dès ce jeudi 25 mars à 17h avec un bundle exclusif Boxzilla (un costume et 6500 Kudos pour acheter des goodies) à récupérer gratuitement pour attaquer la Saison 4 du jeu déjanté de Devolver. Pour les autres, il faudra patienter jusqu’au 1er avril.

Des skins et des jeux à gogo

Rainbow Six Siege a ainsi des skins d’armes et de charme pour Caveira, un nouveau casque, le tout réalisé par l’artiste SAU_SIEGE, membre de la communauté du jeu tactique aux millions d’agents.

Pour les fans de Roblox, un nouveau chapeau est offert avec du skin à récupérer dans l’arsenal. Mais il faut agir avant le 16 avril. Des skins, il y en a aussi pour Apex Legends, Paladins et Rogue Company.

Si vous êtes plutôt mélomane, Magic Tiles 3 offre une journée de Pass VIP à débloquer et cinq chansons supplémentaires par semaine.

Cinq nouveaux jeux gratuits viennent compléter votre ludothèque dès le 1er avril, du jeu à énigme Before I Forget au thriller The Escapists. Vous pourrez aussi profiter de Move or Die - Couch Party Edition pour jouer jusqu’à 4 en local ou en ligne. Un jeu insolite dans lequel il faut être vif car le gameplay change toutes les 20 secondes. Moving out mise sur vos talents de déménageur tandis que Aces of the Luftwaffe - Squadron ravira les amateurs de combats aériens.

Pour rappel : ces packs et jeux sont à récupérer sur le site d’Amazon Prime Gaming. Ils sont accessibles gratuitement aux abonnés Amazon Prime et peuvent être obtenus sur PC, Xbox, PlayStation, Nintendo Switch ou Google Stadia selon les offres et selon le type d’inscription aux services que vous possédez.

La liste des offres d’avril 2021

Et n’oubliez pas : vous avez jusqu’au 31 mars pour récupérer les 20 jeux d’arcade cultes de SNK qui sont offerts, et jusqu’au 1er avril pour obtenir Bomber Crew Deluxe, Blasphemous, SkyDrift, Boomerang Fu et Tengami.