Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple reconnait que l'iPhone 15 Pro peut décolorer temporairement, mais c'est un peu de votre faute

Depuis la présentation de l'iPhone 15 Pro, une petite polémique prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux. Plusieurs influenceurs ont partagé des images de leur iPhone 15 Pro reçu par Apple avec des traces de décolorations au niveau du nouveau cadre en titane. C'est particulièrement visible autour des boutons du smartphone. Une chose à savoir avant de craquer pour l'iPhone 15, officiellement commercialisé depuis ce vendredi 22 septembre 2023, alors que plusieurs Apple Store sont en grève.

Le site MacRumors a découvert qu'Apple évoque officiellement ce sujet dans ses pages support : ce serait un comportement normal du châssis.

Il faut mettre une coque

Sur cette page, uniquement disponible en anglais au moment où cet article est publié, on peut lire la note suivante.

Cette altération serait donc un comportement normal du titane utilisé sur l'iPhone 15 Pro quand il rentre en contact avec le gras de nos doigts. La firme ne pousse tout de même pas le vice jusqu'à recommander sa fameuse chiffonnette officielle à 25 euros.

Bien sûr, la meilleure méthode pour éviter tout contact entre votre peau et les boutons est encore de recouvrir l'iPhone avec une coque.