Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple pourrait bientôt dévoiler de nouveaux iMac et MacBook Pro avec puce M3

Maintenant que les iPhone 15 sont dans la nature, les rumeurs sont reparties à un rythme de croisière pour Apple. Si la firme a finalement dévoilé un nouvel Apple Pencil en USB-C au lieu de nouveaux iPad la semaine dernière, tous les yeux sont désormais tournés vers sa gamme d'ordinateurs Mac.

Selon le toujours très bien renseigné Mark Gurman de Bloomberg, le constructeur serait le point d'annoncer un nouvel iMac et possiblement un refresh pour sa gamme MacBook Pro.

Un nouvel iMac lancé ce mois-ci ?

Selon les sources du journaliste, Apple va bientôt dévoiler un nouvel iMac 24 pouces avec puce M3. Le dernier modèle de la gamme date de 2021 et n'a pas connu de mise à jour avec puce M2. L'ordinateur devrait faire l'objet d'une annonce lors d'un évènement organisé à la fin du mois, le 30 ou le 31 octobre, selon Mark Gurman.

Ce nouveau modèle permettra de temporiser un peu plus dans l'attente d'un iMac Pro tournant sur les puces maison d'Apple. Toujours en projet chez le constructeur, celui-ci devrait embarquer un écran 32 pouces et ne serait pas attendu avant 2024 ou même 2025.

Enfin, les MacBook pourraient aussi faire l'objet d'une annonce, avec de nouveaux modèles en 14 et 16 pouces embarquant, eux aussi, la future puce M3. Mark Gurman cite notamment des difficultés de configuration et d'approvisionnement actuellement sur le site d'Apple comme indice sur ce lancement imminent de ces nouvelles versions.