Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Pixel 9 : ces images révèlent une belle amélioration

Au tour du Google Pixel 9 ! Le futur smartphone du géant de Mountain View se montre déjà en images, à l'instar de son grand frère le Pixel 9 Pro dont le design a aussi été révélé tout récemment.

Derrière cette fuite, encore et toujours le leaker OnLeaks, cette fois-ci en partenariat avec 91mobiles. Rappelons qu'OnLeaks produit ses visuels en se basant sur ses sources dans l'industrie et toujours fait preuve d'une grande fiabilité. Autrement dit, même s'il faut toujours prendre quelques pincettes, vous pouvez considérer ces images avec une bonne dose de confiance.

Un téléobjectif photo au programme

Au programme, le Google Pixel 9 adopterait les deux mêmes évolutions majeures attendues sur le Pixel 9 Pro. À savoir : des tranches qui deviennent plates et un bloc photo qui ne traverse plus la face arrière dans toute sa largeur.

Il aurait toutefois encore un autre atout dans la manche puisqu'il semble bien parti pour se doter d'un téléobjectif. On aperçoit trois caméras à l'arrière, dont une à la forme rectangulaire (typique d'une intégration périscope), tout à droite.

On peut donc espérer un joli facteur de grossissement optique, mais peut-être pas aussi important que sur la version Pro afin de différencier les deux modèles.

https://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/371545_9-smartphones-attendus-rentree-2016

Du reste, ces rendus du Google Pixel 9 augurent un smartphone au format assez compact. Il est question d'un écran plat de 6,1 pouces pour un gabarit de 152,8 x 71,9 x 8,5 mm. Si on prend en compte le bloc photo, l'épaisseur grimpe à 12 mm.

Enfin, rappelons que les Google Pixel 9 ne sont pas attendus avant le deuxième semestre de 2024. Ces rendus apparaissent donc particulièrement tôt.