Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Comment gérer et accéder sa liste de courses sur Google Home ?

Vous venez de finir de dernier pot de chocolat ? Comme souvent, vous vous dites « Je dois penser à en acheter lors de mes prochaines courses ». Résultat, vous vous rendez compte en déposant vos sacs dans votre cuisine que vous avez oublié de l’acheter. Grâce à Google Home, cela ne vous arrivera plus. Nous vous expliquons ici comment faire pour gérer et accéder à sa liste de courses Google Home.

Comment gérer et accéder sa liste de courses sur Google Home ?

Avant d’aller consulter sa liste de courses, il faut d’abord la remplir. Pour cela rien de plus simple, quand vous souhaitez ajouter un produit, il suffit de dire « Ok Google, ajoute du chocolat à ma liste de courses ». Si vous souhaitez demander d’ajouter du chocolat et de la glace, c’est tout à fait possible, mais attention il faut bien prononcer le ET. Toutefois, les deux produits seront considérés comme un seul produit et correspondent alors à une seule ligne dans votre liste de courses.

Il est possible de créer plusieurs listes de courses.

Voilà, une seconde liste existe, mais sachez que dès que vous demandez à Google d’ajouter un produit à la Liste de courses. Ce dernier va directement dans la Liste Principale, nommée habituellement Ma liste et qu'il n’est pas possible de transférer des éléments d’une liste à l’autre. Mais alors quel intérêt nous demanderez-vous ? Si vous préparez justement un anniversaire ou préparez les courses avant de partir en camping, cela évite de se mélanger. Vous pouvez faire de cette seconde liste votre liste principale en suivant la procédure suivante.

Comment gérer au quotidien cette liste de courses ?

Vous voici dans votre supermarché, marché, traiteur préféré. Prenez votre smartphone en main.

Vous savez maintenant comment remplir et exploiter votre liste de courses Google Home. L’américain pourrait sûrement améliorer et simplifier les choses pour un usage plus fluide.

https://www.frandroid.com/android/applications/top-applications/590750_meilleures-applications-pour-gerer-ses-listes-de-courses