Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xbox Game Pass : la liste des jeux ajoutés en novembre 2022

Le mois de novembre est marqué par la sortie d'un jeu first party Microsoft dans le Xbox Game Pass, c'est-à-dire un jeu développé par l'un de ses nombreux studios. Un fait assez rare en 2022, de l'aveu même de Phil Spencer, patron de Microsoft Gaming.

Les jeux ajoutés en novembre 2022

Voici la liste des jeux ajoutés au catalogue du Xbox Game Pass en novembre 2022.

C'est une grosse liste de jeux que propose Microsoft pour ce mois de novembre. On peut mettre un coup de projecteur sur Return to Monkey Island sorti en septembre 2022 et plutôt acclamé par la critique. Il marque un beau retour à la série mythique d'aventures de Ron Gilbert sous une direction artistique moderne et léchée.

Vous serez peut-être surpris de voir deux fois Football Manager 2023 sur PC. Bien qu'elle sorte également sur le PC Game Pass, la version « console » du jeu est en réalité une version simplifiée de ce qui est proposé par Sega sur PC. Microsoft laisse le choix aux joueurs de la version qu'ils préfèrent.

Pentiment est le prochain jeu du studio Obsidian, un des Xbox Game Studios. Il n'a pas l'envergure d'un God of War Ragnarok, mais devrait proposer une enquête rigolote à suivre à travers le regard d'un personnage du Moyen Âge. Nous l'avions découvert à la Gamescom.

Il faut également mentionner la sortie sur console de l'un des jeux de l'année, Vampire Survivors. Attention, il s'agit d'un jeu extrêmement fun et addictif dont il sera difficile de décrocher.

Les jeux qui quittent le Xbox Game Pass

Les deux versions de Football Manager 2022 ne seront plus disponibles à partir du 8 novembre. Elles seront remplacées le même jour par les versions 2023 de la même franchise.

À partir du 15 novembre, d'autres jeux quittent le catalogue :