Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Windows 11 : Microsoft va améliorer les performances de son application la plus lente

Si vous êtes un utilisateur PC assidu, les améliorations de performances sont toujours les bienvenues, surtout sur Windows. Le système d'exploitation de Microsoft s'est bien amélioré au fil des années, mais reste encore perfectible à bien des égards.

Alors quand une mise à jour promet d'améliorer les performances du Microsoft Store, l'une de ses applications les plus utilisées (et les plus lentes), alors on accueille la nouvelle avec un mélange d'enthousiasme et de prudence.

Le Microsoft Store sera bientôt plus rapide

Visiblement, Microsoft aime cacher des nouveautés dans ses mises à jour. La firme a annoncé ce mercredi une série de nouveautés dans Windows 11 pour les membres Windows Insiders, son programme bêta.

Au-delà de quelques corrections de bugs, il semblerait que l'emphase ait été mise sur les performances globales du Microsoft Store. Rudy Huyn, architecte de Windows chez Microsoft, a détaillé les améliorations dans un thread sur Twitter (X) et promet notamment des temps de chargement 40% plus rapide pour les pages d'application, un lancement bien plus rapide ou une fluidité améliorée lorsque vous naviguez au sein du Store.

https://twitter.com/SergioPedri/status/1775637317778341954

Autre nouveauté intéressante, le bouton « Acheter » ou « Télécharger » s'affichera bien plus rapidement. En effet, le Microsoft Store doit vérifier votre compte et vos différents achats avant de choisir quel bouton vous afficher, ce qui occasionnait toujours quelques secondes de délai.

https://twitter.com/RudyHuyn/status/1775647465028678022

Si vous voulez tester ce « nouveau » Microsoft Store, celui-ci est disponible dans la dernière mise à jour Insiders sur les canaux Canary et Dev, mais Rudy Huyn promet qu'elle sera disponible bientôt pour tous les utilisateurs de Windows.