Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy S23 FE : restez à l’affût s’il vous fait de l’œil

Après avoir fait l’impasse sur le Galaxy S22 FE, Samsung revient de plus belle avec une itération Fan Edition attribuée à son Galaxy S23. Une bien belle nouvelle, eu égard à l’accueil favorable fait aux Galaxy S20 FE et Galaxy S21 FE.

Pour rappel, cette famille de téléphones vise à proposer une expérience haut de gamme, mais avec de petites concessions capables de tirer leur prix vers le bas. Et ce qui est à peu près sûr aujourd’hui, c’est que Samsung aurait bel et bien décidé de réserver une version FE à son dernier téléphone premium.

Septembre en ligne de mire

Le leaker Yogesh Brar - via X, anciennement Twitter - en remet d’ailleurs une couche en cette fin de mois d’août. Selon lui, la date de sortie aurait lieu durant le courant du mois de septembre. Il faut dire que l’intéressé ne prend pas non plus de grands risques.

En 2021, Samsung avait discrètement officialisé son S21 FE le 25 août. Si le constructeur coréen suit une certaine logique commerciale, on aurait pu s’attendre à une sortie peu ou prou similaire relative au S23 FE. Or, le mois de septembre approche à grands pas : les chances qu’il le révèle le mois prochain s’agrandissent donc de jour en jour.

Un lancement en pointillé ?

Cette prédiction rejoint celle faite par SamMobile en juin dernier, qui tablait néanmoins sur un lancement au troisième trimestre limité à quelques marchés triés sur le volet. Avant une commercialisation plus globale dans les mois qui suivent.

Yogesh Brar liste au passage plusieurs caractéristiques techniques supposées du téléphone, que l’on a déjà pu apercevoir dans d’autres fuites : écran 6,4 pouces Amoled et 120 Hz, Android 13, batterie de 4500 mAh, charge de 25 W ou encore capteur principal de 50 mégapixels.

En revanche, l’intéressé opte pour un téléobjectif de 12 mégapixels, lorsque Galaxy Club imagine plutôt un zoom optique de 8 mégapixels.