Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy S8 et S8 Plus : nos tests, les caractéristiques, prix et date de sortie

Les Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus ont été officiellement annoncés. Nous vous proposons de réunir ici nos meilleurs articles concernant le nouveau fleuron de Samsung, un smartphone qui devrait marquer l'année 2017.

Le Samsung Galaxy S8 est le nouveau fleuron de la marque présenté le 29 mars 2017 à New York lors du Samsung Unpacked 2017.

Prise en main

Nous étions à New York pour la conférence de lancement des Galaxy S8 et S8+, et bien que nous ayons depuis publié les tests, notre première vidéo de prise en main permet de découvrir le produit en 3 min 30 s. Romain avait aussi livré à l'écrit ses premières impressions sur le Galaxy S8 ainsi que sur la DeX Station, qui transforme le smartphone en ordinateur de bureau.

Tests

Nous avons également eu l'occasion d'essayer plus longuement les Galaxy S8 et S8 Plus. Vous trouverez ci-dessous nos deux tests :

La station d'accueil DeX Station, qui transforme ces Galaxy S8 en ordinateurs de bureau, est l'accessoire phare du flagship. Nous l'avons testé aussi :

Et pour ceux qui n'aiment pas lire, nos tests en vidéo des Galaxy S8 et S8+ sont également disponibles :

Interface et photos du produit

Lors de notre prise en main du Samsung Galaxy S8, nous avons pu prendre de nombreuses photos du produit et de son interface.

Les comparatifs

Mais le Galaxy S8 n'est pas le seul smartphone du marché, et il faut bien se faire une idée de ce dont il est capable face à sa concurrence :

Fiche Technique

Disponibilité et prix

Les Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8+ sont disponibles dans le commerce depuis le 28 avril. Le Galaxy S8 est annoncé à 809 euros, alors qu'il faut compter 909 euros pour acheter le Galaxy S8+.

Les problèmes

Les Galaxy S8 ne sont malheureusement pas exempts de défauts. Certains utilisateurs ont par exemple remarqué une drôle de teinte rouge sur le bord de l'écran, ce que Samsung souhaite corriger par le biais d'une mise à jour déjà disponible en Corée.

Enfin, d'autres ont également été témoins de problèmes de chargement avec le dock Qi sans fil.

 

Pour aller plus loin