Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

PS5 : Sony livre des indices sur le calendrier de ses jeux exclusifs

Si la PlayStation 5 fera ses grands débuts dans sept pays du monde (États-Unis, Japon, Canada, Mexique, Nouvelle-Zélande Australie et Corée du Sud) dès le jeudi 12 novembre 2020, les gamers français, eux, devront patienter jusqu’au 19 novembre pour profiter de la nouvelle console next-gen de Sony.

Des indices discrets

À son lancement, plusieurs jeux exclusifs déjà connus tenteront de combler les utilisateurs, à l’image de Spider-Man : Miles Morales, Demon’s Souls, Sackboy : A Big AdventureGodFall ou encore Astro’s Playroom. À cette poignée de titres viendront à l’avenir s’ajouter d’autres exclusivités fortement attendues par la communauté.

Si leur date de sortie exacte n’a pas encore été dévoilée au grand jour, la firme nipponne a donné de premiers indices quant à leur calendrier de lancement dans une nouvelle vidéo teasing -- via une petite note discrète -- relative à la sortie de la PS5, a remarqué The Verge. De quoi faire patienter les plus bouillonnants d’entre nous.

Trois exclusivités au premier semestre 2021

Ratchet & Clank : Rift Apart, Gran Turismo 7 et Returnal, à titre d’exemple, débarqueront dans le courant du premier semestre 2021. La fenêtre est large, et la communauté serait forcément ravie d’en profiter en janvier plutôt qu’en juin. Quant à Horizon Forbidden West, la patience sera de mise : Sony prévoit de le lancer au second semestre 2021.

Le géant asiatique ne manquera pas de communiquer davantage à leur sujet au cours des prochains mois, non sans oublier la tripotée de jeux attendue sur la PlayStation 5 sur laquelle le groupe n’avait pas hésité à communiquer en juin dernier.

https://www.frandroid.com/marques/sony/795177_nos-premiers-tests-de-la-ps5-la-puissance-au-service-de-limmersion-dans-le-jeu