Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Une trottinette électrique offerte pour l'achat d'un Xiaomi Mi 10T : c'est l'offre-combo du mois chez Orange

Une (bonne) trottinette électrique offerte pour tout achat d’un Xiaomi Mi 10T 5G, c’est une offre et une bonne affaire qu’on ne voit pas souvent. C’est ce que proposent actuellement et en exclusivité Orange et Sosh sur leurs boutiques respectives jusqu’au 31 décembre prochain.

Pour profiter de l’offre, c’est très simple, il faut acheter dans un premier temps un Xiaomi Mi 10T 5G chez Orange (avec ou sans forfait) ou chez Sosh. Remplissez ensuite le formulaire en ligne avec vos justificatifs d’achats et vos coordonnées. Quelques semaines plus tard, une trottinette Xiaomi Mi Electric Scooter Essential (d’une valeur de 299 euros) vous sera alors envoyée.

Le Xiaomi Mi 10T, le nouveau smartphone à l'excellent rapport qualité-prix de Xiaomi

Le Xiaomi Mi 10T est un smartphone qui se destine à ceux qui aiment avoir de grands appareils entre les mains. Avec ses 210 grammes sur la balance, son écran de 6,67 pouces et sa batterie de 5000 mAh, c’est un appareil qui ne mise pas vraiment sur la discrétion. Mais ces mensurations cachent les trois grandes qualités de cet appareil : la fluidité de l’écran, la qualité photo et l’autonomie.

Xiaomi Mi 10T

Le Xiaomi Mi 10T embarque en effet un écran (LCD) de 144 Hz. Une fréquence d’affichage très élevée qui garantit une très grande fluidité lorsque l’on navigue sur son téléphone. Le scroll sur les sites web ou sur les réseaux sociaux devient alors beaucoup plus agréable, au point qu’il est difficile de revenir sur un écran classique avec une fréquence d’affichage de 60 Hz.

Il s’agit par ailleurs d’une option adaptative. La fréquence d’affichage de l’écran se régule automatiquement en fonction des contenus consultés, afin d’économiser la batterie autant que possible.

L’autre aspect sur lequel ce Xiaomi Mi 10T excelle est la photo. Le petit dernier de Xiaomi embarque dans son dos pas moins de 3 capteurs photo. On y trouve :

Une configuration classique, mais qui assure au Xiaomi Mi 10T une grande polyvalence.

Dernier point intéressant de ce smartphone, sa fiche technique est vraiment musclée. On trouve sous la coque en verre de ce smartphone un Snapdragon 865, la puce la plus puissante de l’année pour les smartphones Android, associée à 6 Go de RAM et à 128 Go d’espace de stockage. Le Xiaomi Mi 10T est par ailleurs d’ores et déjà compatible avec la 5G. Enfin, sa batterie de 5000 mAh lui confère une autonomie plus que confortable de deux jours.

Le Xiaomi Mi 10T est l’une des meilleures surprises de cette fin d’année. Non seulement c’est un smartphone particulièrement puissant et polyvalent, mais en plus il dispose d’un excellent rapport qualité-prix. À 499 euros, on trouve généralement des appareils avec des puces moins puissantes ou des batteries moins endurantes. Et ce sont dans ces domaines que le Xiaomi Mi 10T est vraiment bon.

La trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Essential, la valeur sûre

La trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Essential est tout simplement une valeur sûre sur le marché de la trottinette électrique. Alors, certes, ce n’est probablement pas la plus rapide ou la plus véloce. Mais son autonomie de 20 km est largement suffisante pour des trajets courts, pour faire quelques courses ou se balader à proximité de chez soi.

Dans tous les cas, c’est une excellente trottinette électrique pour ceux qui n’en ont jamais eu. Son design est efficace avec un poids de 12 kg, de nombreux réfléchisseurs pour être vus, un garde-boue arrière bien pratique quand il pleut et un système d’accroche qui permet de plier ou déplier facilement l’engin. On ressent toute l'expérience de Xiaomi dans le domaine de la trottinette électrique avec cette Mi Electric Scooter Essential, ce qui est vraiment sécurisant.

Vendue en temps normal 299 euros, elle est actuellement offerte avec l’achat d’un Xiaomi Mi 10T 5G. C’est une très bonne offre.