Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

3 actualités qui ont marqué la semaine : Honor 8 Pro, réponse de Bouygues à Free & roaming européen

Aux lendemains du lancement du Samsung Galaxy S8, Honor lance le 8 Pro, sa vision du grand smartphone. Et il y a du mouvement sur le marché des forfaits, avec l'officialisation de la fin de l'itinérance en Europe et une nouvelle réaction à la 4G illimitée de Free.

Honor a lancé en France et en Europe le Honor 8 Pro, le smartphone le plus haut de gamme qu'il ait jamais lancé. Kirin 960, 6 Go de RAM, double capteur de 12 mégapixels, etc., pour 550 euros ! Consultez notre prise en main à l'écrit et/ou notre prise en main en vidéo.

L'Europe met fin à l'itinérance pour de bon, à partir du 15 juin. Les opérateurs pourront néanmoins limiter le volume d'internet inclus depuis l'étranger, selon une formule officialisée cette semaine. Vous pouvez ainsi calculer le volume minimal que votre opérateur inclura à votre forfait.

C'est au tour de Bouygues Telecom de répondre à la 4G vraiment illimitée de Free MobileLes nouveaux forfaits B&You et Sensation démocratisent ainsi 50 Go de 4G.