Honor a présenté cette semaine le Honor 8 Pro, le smartphone le plus haut de gamme qu’il ait jamais lancé. Nous avons profité mercredi de la conférence de lancement à Paris pour tourner une vidéo de prise en main.
Honor présente lui-même le 8 Pro comme un rival de l’iPhone 7 Plus. C’est presque un clone, sur le plan esthétique, l’étui officiel Apple lui allant d’ailleurs comme un gant.
Mais l’atout du Honor 8 Pro, c’est d’offrir un rapport prix prestation honorable dans le segment haut de gamme. Il offre effectivement une fiche technique musclée, avec un Kirin 960, 6 Go de RAM ou encore une paire de capteurs de 12 mégapixels pour 550 euros.
Nous l’avons pris en main et vous livrons nos premières impressions dans la vidéo ci-contre.
Lien YouTubeS’abonner à Frandroid
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
[…] Fiche produit | Test […]
Si c'est pas un article sponsorisé ça ... "Honor présente lui-même le 8 Pro comme un rival de l’iPhone 7 Plus. C’est presque un clone, sur le plan esthétique, l’étui officiel Apple lui allant d’ailleurs comme un gant." Si on met un étui d'iphone 7+, on a pas le capteur d'empreinte ni le flash car tous deux recouvert par la coque. Certes au niveau de la taille on est proche de l'iphone 7+ mais c'est tout. Le double capteur de l'Honor est une technologie différente de celle de l'iphone qui est d'ailleurs ip 67, ce qu'on ne retrouve pas sur l'honor 8 pro. On va pas lister toutes les deux différences mais c'est comme si vous vouliez comparer une renault Alpine a une Porsche. Les deux choses sont incomparable bien que performantes toutes deux.
Que 6Go de RAM ? NEXT
Très Apple quand même avec les vis (surement factice) en dessous et tout.