Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Revolut débarque dans la cour des grands et prévoit de nouvelles offres bancaires en France

La banque mobile Revolut acquiert un nouveau statut en Europe qui va lui permettre de proposer des crédits à la consommation et du découvert dès 2019 en France.

Quand on parle de banques mobiles, deux noms reviennent régulièrement dans les conversations : N26 et Revolut. Pour la grande majorité des clients, ces services sont souvent utilisés comme solution d'appoint, en complément de leur banque principale.

Or, le Britannique Revolut nourrit des ambitions plus grandes et veut devenir la banque principale de ses utilisateurs. Ça tombe bien, comme le relaie Les Échos, l'entreprise vient d'obtenir de nouvelles autorisations auprès du régulateur lituanien. Revolut dispose désormais d'une licence bancaire alors qu'avant, la firme était officiellement un établissement de monnaie électronique.

Revolut devient une vraie banque

Cela peut paraître assez anodin énoncé ainsi, mais ce changement de statut va permettre à Revolut de proposer plus d'offres à travers l'Europe et notamment en France. La plus grande nouveauté réside dans le fait que la banque mobile va désormais pouvoir proposer des crédits à la consommation à ses utilisateurs, mais aussi leur permettre d'être à découvert.

En France, ces nouvelles offres Revolut devraient faire leur apparition dans le courant de l'année 2019. Un service de courtage d'actions (acheter ou revendre des titres en Bourse) serait même dans les tuyaux pour le premier trimestre de l'année qui vient. Les Échos rappelle que la banque mobile compte environ 3,5 millions d'utilisateurs dans 31 pays différents, mais seuls 15 à 20 % d'entre eux ont opté pour la version payante du service.

Beaucoup de concurrence en 2019

Rien d'alarmant pour Revolut à l'heure actuelle. L'entreprise préfère concentrer sa stratégie sur l'acquisition de nouveaux clients avant d'accroître sa rentabilité. Notons que l'année 2019 en France s'annonce particulièrement mouvementée dans ce secteur avec Orange Bank qui prévoit également des crédits à la consommation pour vous aider à payer vos smartphones, mais aussi avec My French Bank du groupe La Poste qui se lance dans la bataille.

https://www.frandroid.com/bons-plans/495461_bon-plan-la-carte-de-debit-visa-est-offerte-chez-revolut-au-lieu-de-6-euros