Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Amazon Prime Day : les meilleures offres en direct du 13 juillet 2022

En France, c'est en ce moment la période des soldes d'été. Et comme si les promotions ne pleuvaient pas déjà assez, Amazon a décidé de lancer son Prime Day, pour la septième année consécutive. Au programme, ce sont des milliers de produits qui seront proposés à prix cassé, donc pour faire le tri dans toutes ces offres, vous pouvez compter sur Frandroid afin de vous partager uniquement les meilleures qui concernent, bien évidemment, le monde de la Tech.

Comment profiter des promotions du Prime Day ?

Pour bénéficier des prix attractifs du Prime Day, il est indispensable d'être membre Amazon Prime. Si vous êtes déjà abonnés au service, vous n'avez rien de plus à faire. En revanche, si ce n'est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes étudiant. Cela concerne uniquement les nouveaux comptes ou celles et ceux qui n'ont pas été abonnés au service depuis un certain temps.

Le prix de l'abonnement passe ensuite à 5,99 euros par mois, ou 49 euros par an. Cependant, il faut savoir qu'il s'agit d'une offre sans engagement et que vous pourrez très bien résilier votre abonnement juste après avoir profité du Prime Day. 

Les meilleures offres du Prime Day sur Amazon

Cet article sera mis à jour régulièrement, au rythme des ventes flash : n’hésitez pas à revenir y faire un tour si vous ne trouvez pas votre bonheur la première fois. Vous pouvez l’actualiser en cliquant ici.

Les promotions sur les forfaits mobiles sans engagement

Vous avez changé votre smartphone pendant le Prime Day ? Alors, n'hésitez pas à aller faire un tour du côté de notre comparateur des meilleurs forfaits mobile sans engagement qui vous trouvera la meilleure offre au meilleur prix.

Les avantages pour les membres Amazon Prime

Les dates du Prime Day d'Amazon sont fixées du 12 au 13 juillet 2022. Ces deux jours de promotions seront l'occasion de faire de très bonnes affaires, mais il faut être très réactif pour profiter des offres. Mais outre les nombreuses offres dont vous pourrez profiter lors cet événement, le programme Amazon Prime regorge d'avantages en tout genre pour vous faire rester le plus longtemps possible abonnés au service. On retrouve notamment :

Pour ne rien rater du Prime Day d'Amazon

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :